Boursque à Calgary le 19 et 20 mars 2016

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
bushman74fr
Messages : 2
Inscription : Jeu Fév 12, 2015 3:32 pm

Boursque à Calgary le 19 et 20 mars 2016

Messagepar bushman74fr » Jeu Mars 10, 2016 7:35 pm

La Calgary le Club Numismatique a un Boursque.

le 19 et 20 Mars 2016
10:00 - 17:00
Clarion Hotel & Conference Centre
2120 - 16th Avenue NE
Calgary, AB

Si vous êtes dans ou autour de Calgary ou visiterez s'il vous plaît essayez de visiter.

Les billets sont $5.00 à la porte ou à $3.00 à l'avance des membres.

Il y aura plus de 25 commerçants aussi bien que quelques-uns de nos membres de club.

Je serai à la cabine J et T.

Pardonnez s'il vous plaît mon pauvre français, je n'ai pas a parlé depuis plus de 30 ans et doit utiliser un dictionnaire et un traducteur.

J'apprécie votre site comme c'est très actif et instructif.

Jacque

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Boursque à Calgary le 19 et 20 mars 2016

Messagepar Mo.naie » Jeu Mars 10, 2016 8:29 pm

Je m'ennuie de Calgary & de ses environs.

good Luck Jacques et bon show..
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Boursque à Calgary le 19 et 20 mars 2016

Messagepar SousNoir » Ven Mars 11, 2016 7:20 pm

Bonsoir Jacques,

C'est quoi un boursque?

J'ai vécu 2 ans et demi à Calgary au début des années 80. J'étais étudiant et je travaillais à l'aéroport qu'on appelait à l'époque le "nouvel" aéroport parce qu'il était tout neuf. J'habitais sur la 13th Street South-East. Toutes les maisons de ma rue ont été démolies juste après mon départ pour la construction du parc olympique des jeux d'hiver de 1988. C'était tout près du vieux Corral Center et j'allais souvent voir des matchs des Flames contre les Canadiens de Montréal ou contre les Nordiques de Québec. J'y suis retourné pour les olympiques de 1988 puis quelques années plus tard avec un ami et son oncle qui était l'un des propriétaires des Nordiques de Québec. J'avais été invité comme "guide" mais je ne reconnaissais plus la ville tellement elle avait changé :lol:

De beaux souvenirs... Mes salutations.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Boursque à Calgary le 19 et 20 mars 2016

Messagepar ainsivalavie » Dim Mars 13, 2016 4:44 pm

SousNoir a écrit :C'est quoi un boursque?

À mon avis, la traduction automatique de Google à donner ce terme pour désigner une exposition.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

bushman74fr
Messages : 2
Inscription : Jeu Fév 12, 2015 3:32 pm

Re: Boursque à Calgary le 19 et 20 mars 2016

Messagepar bushman74fr » Lun Mars 14, 2016 6:29 pm

C'est correct, c'est une exposition ou un spectacle numismatique.

Je suis s'il vous plaît que beaucoup de personnes ont de bons souvenirs de Calgary.

Je suis né à Québec, mais déplacé à Ontario quand j'étais jeune.

J'avais l'été le meilleur en 1967 où j'ai passé l'été à Montréal et suis allé à l'Expo '67, 3 - 4 fois par semaine. Les

nuits étaient grandes au Disco des Étoiles

C'est où je suis devenu bilingue, en rencontrant le beau vous les filles françaises.

Magnifiques souvenirs.

Gardez bien mes amis.


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités