Rencontre Gatineau

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Rencontre Gatineau

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Avr 11, 2012 7:54 am

Je confirme aussi pour 18h au Tim de Limbour, j'ai aussi hâte de vous voir. Bambou, apporte tes 50¢/1$, je suis intéressé. Je ne suis pas certain si tu as eu mon mp, je te confirme ici aussi.

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Rencontre Gatineau

Messagepar Line » Jeu Avr 12, 2012 8:38 am

Bonjour :)
J'étais en retard :oops: mais ce fut une belle rencontre hier soir :wink:
C'est toujour plaisant de vous rencontrez messieurs
Des passionnés juste des passionnés :P
Que les sous soit avec vous

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Rencontre Gatineau

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Avr 12, 2012 6:38 pm

Bien d'accord, une belle petite rencontre plaisante.

lepredateur
Messages : 459
Inscription : Jeu Mars 01, 2007 10:34 pm
Localisation : Thetford-Mines Qc.
Contact :

Re: Rencontre Gatineau

Messagepar lepredateur » Jeu Avr 12, 2012 10:02 pm

Bonsoir

J'aurais aimé être présent mais mon VR est encore remisé. Ce sera peut-être pour un autre fois. Je vais peut-être encore faire un petit tour dans votre région cet été. C'est à suivre ...

A+
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Rencontre Gatineau

Messagepar Line » Jeu Avr 12, 2012 11:19 pm

Bonsoir :)
N'importe quand Leprédateur l'Outaouais t'attend :wink:
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
Wolfy
Messages : 112
Inscription : Sam Nov 06, 2010 5:43 pm
Description : Je collectionne surtout les pieces du Canada, mais vu un achat ou 2 sur ebay, je dois elargir mon champ de recherche. Je suis interesse par les echanges de pays etrangers.
Localisation : Gatineau

Re: Rencontre Gatineau

Messagepar Wolfy » Lun Juin 18, 2012 8:05 pm

Bah!! j'ai manqué ça!!! :cry:

J'espère bien participer à la prochaine. J'ai beaucoup à échanger, pièces, argent, billets, Canadian Tire, etc.
Pour yeuxter ma collection de pièces de monnaie: ici
Pour voir les pièces canadiennes et étrangères à échanger: ici
Pour yeuxter ma collection de billets de banque: (non-disponible)
Pour voir les billets canadiens et étrangers à échanger: (non-disponible)


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 319 invités