50 cent 1929 Canada

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
jackdaniels
Messages : 22
Inscription : Lun Jan 15, 2018 2:10 pm
Description : Je me suis découvert cette passion depuis que j'ai passé au feu en 2013. J'ai perdu les 3/4 de mes pièces et timbres. Je suis débutant en informatique, mais j'ai énormément de pièces canadiennes, américaines et européennes. J'apprécie tous vos commentaires qui m'aident à apprendre le plus possible.
Localisation : Cleveland, QC
Contact :

50 cent 1929 Canada

Messagepar jackdaniels » Dim Jan 10, 2021 1:06 pm

Bonjour,

SVP information sur la gradation de cette pièce. J'aimerais avoir le coup d'oeil d'autres numismates. Ceci va beaucoup m'aider pour grader les autres pièces que j'aies.
Pièces jointes
1-50cents-a.jpg
1-50cents-b.jpg
1-50cents-c.jpg
1-50cents-d.jpg

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 50 cent 1929 Canada

Messagepar Bidou » Dim Jan 10, 2021 2:58 pm

Je me mouille: Selon moi entre G6 et VG8.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

johnpitch1
Messages : 1365
Inscription : Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
Localisation : QUEBEC

Re: 50 cent 1929 Canada

Messagepar johnpitch1 » Ven Juin 11, 2021 4:07 pm

Bonjour.