Collection de monnaie commémorative

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
philippe gaudreault
Messages : 478
Inscription : Ven Juil 06, 2012 7:24 pm
Localisation : lachine
Contact :

Collection de monnaie commémorative

Messagepar philippe gaudreault » Ven Fév 28, 2020 3:31 pm

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, la vie va vite.

Bref, je dois me départir d'une partie de ma collection de monnaie. J'ai pensé que quelqu'un sur le site serait possiblement intéressé.

J'ai 5 boites de 1 sous de dates variés, principalement récent
28 rouleaux de vieux 5 sous (1939-1962)
185 pièces de 50 sous UNC (1978-1980-2015 principalement)
970$ en rouleaux de 25 sous principalement UNC de dates commémoratives récentes (1992-maintenant)
850$ en rouleaux de 1$ principalement UNC de dates commémoratives récentes (terry fox, olympics, etc.)
1 boite comprenant 932,50$ composés de rouleaux UNC dans leur wrap original jamais ouvert (25 sous, 50 sous), 1$ et 2$, comprenant des keydates comme 2 rouleaux de 1$ première édition 1987 jamais circulé et plusieurs autres

En tout, il y en a pour 3026$ en valeur faciale. Rien en argent, le tout est principalement récent sauf exception et est estimé à plus de 7000$ en valeur au marché.

Je demanderais normalement 4250$, mais j'aimerais m'en départir ce weekend idéalement, alors je suis ouvert aux offres raisonnables.

Contactez-moi par texto au 438-882-6436 ou par courriel pour plus de détails. J'ai des photos et une liste détaillée pour les rouleaux jamais ouvert. La taille des photos est trop importante pour les poster ici malheureusement.

Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités