Penser vous que la piece de salabery a une valeurs dans le futur quand meme raprocher si on la trouver des qu'il lon mis apres au moin deux semaine sur la circulation ?
Merci Antoine
Heum...
Re: Heum...
Bonjour Antoine,
Votre pièces de 25¢ Salaberry, ne prendra pas de valeur dans un futur rapproché. Des pièces circulées même très peu il y en a des millions. Une pièce non circulé (jamais jamais touchée) est beaucoup plus rare.
Je vous conseille d'essayer d'obtenir des pièces incirculées et de garder que les plus belles. Votre investissement (25$) en sera plus profitable.
Vérifier les différences de prix dans les hauts grades et vous verrez de quoi je parle.
Bonne collection car il y a aussi le plaisir à améliorer sa collection.
En passant le titre de ton sujet ''Heum'' ne prendra pas de valeur dans un avenir rapproché (sans rancune).
Denis
Votre pièces de 25¢ Salaberry, ne prendra pas de valeur dans un futur rapproché. Des pièces circulées même très peu il y en a des millions. Une pièce non circulé (jamais jamais touchée) est beaucoup plus rare.
Je vous conseille d'essayer d'obtenir des pièces incirculées et de garder que les plus belles. Votre investissement (25$) en sera plus profitable.
Vérifier les différences de prix dans les hauts grades et vous verrez de quoi je parle.
Bonne collection car il y a aussi le plaisir à améliorer sa collection.
En passant le titre de ton sujet ''Heum'' ne prendra pas de valeur dans un avenir rapproché (sans rancune).
Denis
Règle générale, les pièces de circulation avec un dessein différent sont thésaurisées par la majorité des gens et par le fait même très facile à trouver en bonne condition. Alors la plus value est d'habitude moindre que toute autre pièce de circulation.
Tu auras sûrement un trophée pour ton titre.
Sans rancune.
Tu auras sûrement un trophée pour ton titre.

Sans rancune.
-
- Description :
onyx a écrit :
Tu auras sûrement un trophée pour ton titre.![]()
Sans rancune.
hahahahaha

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
Revenir vers « Évaluations de pièces »