Salut,
Je me suis procuré 4 petits lingot d'un oz d'or pour 25$ ch. Avec le transport.
Je me demandais comment faire pour convertir 100/1000 d'or et avoir sa valeur en or.
J'ai acheté 2 avec l'image de l'ex union soviétique et 2 autre de l'Allemagne nazi de 1939 avec la signature de Hitler. Je suis presque certain que c'est des répliques.
Par contre, je n'ai pas d'info sur la question, donc si quelqu'un peut me donner de l'info ou convertir
En valeur d'or je serais très comptant.
Je vais mettre des photos dimanche.
Merci
Au plaisir
Bambou
Lingot d'or 100/1000
Re: Lingot d'or 100/1000
Tu veux dire des lingot plaqué or
http://www.ebay.ca/itm/1-OZ-GOLD-HITLER ... 46080e8088
Et c'est pas des répliques , mais de la pure fantaisie
http://www.ebay.ca/itm/1-OZ-GOLD-HITLER ... 46080e8088
Et c'est pas des répliques , mais de la pure fantaisie
Salut,
Oui effectivement, pourquoi de la pure fantaisie?
Le tape a l'oeil est pas mal. Je vois des gens payé 24,99 plus taxe pour du nickel à la MRC.
Merci
Le tape a l'oeil est pas mal. Je vois des gens payé 24,99 plus taxe pour du nickel à la MRC.
Merci
Plaqué or, recouvert d'une mince couche d'or.
Comment faire pour convertir Mills jauge d'épaisseur
Un mil, parfois appelé moulin, représente un millième de pouce. Par conséquent, 1.000 mil est égal à 1 pouce. Cette unité de mesure est couramment utilisé pour désigner les épaisseurs des couches minces,
Donc 100 mills = 1/100 de pouce. C'est l'épaisseur de la couche d'or qu'il y a sur le lingot.
J'en ai déjà acheté un, par pure fantaisie.
Un mil, parfois appelé moulin, représente un millième de pouce. Par conséquent, 1.000 mil est égal à 1 pouce. Cette unité de mesure est couramment utilisé pour désigner les épaisseurs des couches minces,
Donc 100 mills = 1/100 de pouce. C'est l'épaisseur de la couche d'or qu'il y a sur le lingot.
J'en ai déjà acheté un, par pure fantaisie.

Bambou a écrit :Salut,
Merci
Parce qu'il n' existe pas a l'époque du 3e Reich
Ils inventent plein d'article Allemand et Soviétique pour vendre , pour le $$$$$
Ces lingots n'ont aucune valeur .
Pour le prix que t'as payé , tu aurais pu avoir un ou deux 5 Reichsmark en Argent , qui a une valeur plus haute que ces faux lingot, mais c'est ton choix ,
je ne juge pas ton choix , mais je ne donne que mon avis .
en voici un exemple

- AndreT
- Description :
onyx a écrit :Plaqué or, recouvert d'une mince couche d'or.
Est-ce que ce calcul est bon ? Ça serait pas 100/1000 de pouce ou 1/10 de pouce ?
Bon, je me suis enfargé dans les fleurs du tapis. Tu as raison AndreT, c'est bien 1/10 de pouces... bof, un 0 de plus ou de moins.
Mince alors.
J'avais pas encore pris mon café !

Mince alors.
J'avais pas encore pris mon café !

- AndreT
- Description :
Alors 1/10 de pouce c'est quand même assez épais. Au prix de l'or, il me semble que cet achat n'est pas si cher en fin de compte. Je pense qu'il doit y avoir une erreur car selon la description, ce lingot n'a que 3mm d'épaisseur.
Faudrait avoir la quantité exacte d'or 24k, mais je suis un peu surpris.
Si tu accroches un anneau, ça peut faire un beau bijou pas cher!
Faudrait avoir la quantité exacte d'or 24k, mais je suis un peu surpris.
Si tu accroches un anneau, ça peut faire un beau bijou pas cher!

- AndreT
- Description :
CORRECTION
L'électrodéposition d’or doit être, par la loi des États-Unis, au moins 7 mils (un “mil” équivaut à un millionième de pouce)
source :http://www.aquitan-iaa.com/plaque-or-ou-reel-renseignements-essentiels-que-vous-devez-savoir-avant-dacheter-bijoux.html
L'électrodéposition d’or doit être, par la loi des États-Unis, au moins 7 mils (un “mil” équivaut à un millionième de pouce)
source :http://www.aquitan-iaa.com/plaque-or-ou-reel-renseignements-essentiels-que-vous-devez-savoir-avant-dacheter-bijoux.html
Revenir vers « Évaluations de pièces »