Bonjour,
Je posterai ici mes sous que je soupçonne d'avoir le plus de valeur. Cela dit, je suis amateur dans le domaine, donc ça pourrait être des sous ayant peu de valeur.
1 cents
Re: 1 cents
MÀJ : Lorsque je tente de télécharger une image, le bouton «Ajoutez l'image» n'est que du texte et ne fait aucune action. Serait-il possible d'avoir de l'aide :/
une image , clic parcourir trouve ton image, clic ouvrir, clic ajouter l'image, quand les photos apparaissent, surbrillance du titre choisi clic copier et enfin coller à ton message
Merci 
Alors voici le sous en question. S'il ne vaut que son prix coutant, ça ne me surprendrait pas.

Merci!

Alors voici le sous en question. S'il ne vaut que son prix coutant, ça ne me surprendrait pas.

Merci!
Bonjour beanic et bienvenue sur le site.
Ton 1 cent semble en effet très commun et plutôt usé mais il faudrait voir le côté revers pour la date.
Tu peux toi-même évaluer tes pièces en consultant les sections "valeurs des pièces" et "gradation". Et si la piqure te prend comme bien du monde sur ce site, tu pourras découvrir l'univers des erreurs et variétés.
Ton 1 cent semble en effet très commun et plutôt usé mais il faudrait voir le côté revers pour la date.
Tu peux toi-même évaluer tes pièces en consultant les sections "valeurs des pièces" et "gradation". Et si la piqure te prend comme bien du monde sur ce site, tu pourras découvrir l'univers des erreurs et variétés.
Pas capable, yé mort.
Revenir vers « Évaluations de pièces »