Description :je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal que j'aimerais vendre
Les raretés c'est le 5 cent avec un castor et non l'usine. Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Description :je vien d'hériter de plusieurs pieces de colection usager, peut circulé, et neuf dans l'ambalage original de la monnaie royal que j'aimerais vendre
Description :je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
La photo dans la description du 5 cent 1951 n'est pas la bonne elle devrait plutôt être comme celui-ci: http://fr.numista.com/catalogue/pieces406.html Alors le mot GRATIA est présent sur le 5 cent mais pas sur le 5 cent de 1940.
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.