20$ avec chiffre déplacé dans le numéro de série

Discussions sur les erreurs et variétés des billets de banque.
hernypaquet
Messages : 5
Inscription : Sam Avr 15, 2017 11:37 am

20$ avec chiffre déplacé dans le numéro de série

Messagepar hernypaquet » Mer Juil 31, 2019 1:04 pm

8137B16A-33D9-4F4E-8B75-DD72206F53B1.jpeg
chiffres 8 décalés

Bonjour amis chercheurs :Rechercher:
J’ai fouiné pour voir si c’était répertorié, mais je n’en ai pas trouvé. Alors je vous présente mon billet de 20$ où le deux derniers 8 du numéro de série sont décalés vers le bas. Celui de gauche l’est un peu moins que celui de droite, mais je crois que ça compte pareil :)

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: 20$ avec chiffre déplacé dans le numéro de série

Messagepar papoux70 » Mer Juil 31, 2019 10:13 pm

Bonsoir'cette variete est note dans le lvre de Charton Billets de banque presque a la fin du livre.Moi meme j'en ai trouve trois de 20.00 dolls.neufs de la banque mais le desenlignement est plus prononce sur mes billets que sur le tien mais conserve le quand meme car il y a plus de 2ansque j"en ai pas trouve.Bonne recherche.


Revenir vers « Erreurs & variétés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités