Page 1 sur 1

A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 3:01 pm
par pascal331
j'ai un billet de banque de 20$ 2013 du canada ..

apres quelques secondes d'observation des serials j'ai pu constaté que l'un d'entre eux

est beaucoup plus prononcé que l'autre comme si ont aurais imprimé 2 fois sur le meme serial ce qui fait en sorte que l'un d'eux est beaucoup plus Foncé..j'aimerai savoir si je doit le conservé ou simplement le remettre en circulation? merci d'avance de bien vouloir m'aidé.

je joint une image du billet en question la voici :P

Image

:)

Re: A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 3:33 pm
par pascal331
Quelqu'un d'aimable pourrais me repondre s'il te plait :D ?????

Re: A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 3:38 pm
par Prud'Homme 1967
Bonjour, de mon coté je ne crois pas car j'ai vu billets avec ce type d'impression qui selon moi assez commun mais si tu es patients d'autres plus expérimentés que moi pourrons t'aider.


C'est le congé de Pâques donc plusieurs sont en congé à l'extérieure en famille.

Re: A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 4:03 pm
par Felix1964
Salut
non a ne pas garder il ne vaut rien, tu devrais me le donner je vais t'en débarrassé pour te rendre service

a+

Re: A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 4:15 pm
par pascal331
Felix1964 a écrit :Salut
non a ne pas garder il ne vaut rien, tu devrais me le donner je vais t'en débarrassé pour te rendre service

a+


:p

Re: A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 4:34 pm
par AbbeDen
Est une illusion, l'on dirait que les lettres et chiffres de droites semblent plus gros. Regardez bien le BST... :?:

Denis

Re: A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 6:35 pm
par Mike67
Selon la photo, le numéro de série à droite sur le billet semble effectivement plus "gras". Je ne sais pas s'il a une valeur ajoutée, mais moi je le garderais. De toute façon t'as rien à perdre à le garder, il semble en excellent état et il ne t'as coûté que 20$ ! :mrgreen:

C'est mon opinion, attends de voir ce que d'autres membres te répondront. :wink:

Re: A Conserver Ou Pas ??

Publié : Ven Avr 18, 2014 9:35 pm
par Gregg
Je voix aucun intérêt a garder ce billet.....