Cherche timbre Canada neuf (1950 à 1970

Discussions sur la philatélie, science qui étudie les timbres.
cameleon
Messages : 6
Inscription : Dim Mars 20, 2016 11:51 am

Cherche timbre Canada neuf (1950 à 1970

Messagepar cameleon » Lun Avr 06, 2020 10:05 am

Bonjour,

Je recherche des timbres neufs du Canada sans charnières des années 1950 à 1970.

Donc si vous avez quelques choses de disponible, je suis preneur.

Merci

cameleon

wirato
Messages : 3
Inscription : Mar Avr 07, 2020 2:27 pm

Re: Cherche timbre Canada neuf (1950 à 1970

Messagepar wirato » Mar Avr 07, 2020 2:32 pm

Bonjour,

Que recherchez-vous en particulier? J'ai beaucoup de timbre des années 50 à aujourd'hui. Page, unité ou coin.

Merci,

Stéphane

jeanm026
Messages : 1
Inscription : Mer Mai 20, 2020 10:07 am

Re: Cherche timbre Canada neuf (1950 à 1970

Messagepar jeanm026 » Lun Mai 25, 2020 6:13 am

cameleon a écrit :Bonjour,

Je recherche des timbres neufs du Canada sans charnières des années 1950 à 1970.

Donc si vous avez quelques choses Carton déménagement pour livre de disponible, je suis preneur.

Merci

cameleon

Bonjour,

Avis aux collectionnneurs de timbres.
J'ai placé des annonces de timbres à vendre sur le site de Philacanada.

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Plus de forum sur Philacanada, déception!

Messagepar AbbeDen » Ven Fév 26, 2021 4:30 pm

Comme vous le savez sans doute il y a un pendant à Numiscanada avec la même administration pour les timbres et c'est Philacanada dont voici la référence:

https://www.philacanada.com/index.php

Je dois avouer que je n'y vais pas très souvent, désolé, mais aujourd'hui je voulais y jeter un petit coup d'oeuil. Je remarque qu'il n'y a plus de forum de discussion et la description du site décrit le site comme informatif et instructif. Probablement le peu de trafic a incité l'administrateur à éliminer le volet forum? Que dire :!: Que c'est décevant de voir l'évolution de ces passes temps s'étioler.

Plus il y aura de trafic sur nos sites, plus nous aurons d'avis et plus nous serons à date (up to date). Quoi de plus décevant que de visiter un site et de voir que la dernière mise à jour date du 37 février de l'an 2000 :lol: .

Mon opinion, Denis.


Revenir vers « Timbres et philatélie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités