Annonces - Ventes, achats et échanges

Découvrez toutes les nouveautés et les mises à jour sur Numicanada.
Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar castor » Jeu Fév 09, 2017 9:58 pm

quasimodo2 a écrit :Salut Light
Ça fait 1H.30 minutes que je suis resté dans ce sujet en actualisant régulièrement à part de moi et line, seulement 3 membres et 0 invité on vu le dernier message de Line alors la constatation est facile à faire il y a quelque chose qui fonctionne pas, si c'est vrais pour cette section c'est vrais aussi pour les autres sections. :pense:


quasimodo2 a écrit :Depuis 4 heures maintenant il n'y a eu que 4 membres et 1 invité qui ont vu le message de Line. :?:


Peux-tu expliquer à quoi tu veux en venir avec ces messages car là je ne comprends pas du tout :?:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2017 10:18 pm

Et bien voilà, après 6 heures à resté planté devant mon écran la preuve est faite sans aucun doute. 4 membres sont venus et 1 invité.

Même après un important message de light pratiquement aucun membre à vue ce message et maintenant ce message est dépassé.

Et que pensez vous si ce message aurait été sur la page d'acceuil, pas difficile à prédire il aurait été lu plusieurs dizaine de fois sans compté probablement 1 ou plusieurs interventions étant donné l'importance de ce message.

Je le dit et redit, je suis d'accord pour dire que les ventes et achat doit être séparé du forum mais pas au détriment de la section des ventes et achat qui pour moi à sa place sur la page d'acceuil en symbiose avec le reste.

Pourquoi le caché autant en arrière plan car pour moi numicanada reste et restera toujours un site d'entraide avant tout mais l'un n'empêche pas l'autre et mérite sa place au même titre que le forum.

Merci.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 09, 2017 10:19 pm

Salut castor

Simplement à dire que light fait une erreur 8) en démontrant avec des arguments et chiffres à l'appuis.

Je comprend très bien que c'est son site et qu'il peut faire ce qui veut avec.

Moi en tant qu'utilisateur peut m'exprimer mon désaccord tout en le respectant. :Chinois:
JEAN-GUY


Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités