mlc a écrit :Super! est-ce que tu as lu au sujet des ID avec lesquels nous ne pouvons plus se connecter et que nous ne sommes plus aviser quand nous avons des MP?
J'ai laissé 3 messages dans la boite contactez-nous. Ont-ils été reçus? Sans nouvelles on se pose des questions....
Sans rancune. Louis
Je me demandais quoi répondre à une
[b]rare et nouvelle intervention[/b] de l'administrateur. Au départ je me sentait
de voir une intervention qui n'est pas si urgente selon ''MOI''
. Je crois que plusieurs (au moins 2) auraient aimé avoir des réponses aux interrogations que l'on se pose
Monsieur. Comme le dit mlc aucune réponse après 3 messages à contactez-nous. Il en a été de même pour MOI
au sujet de la boutique numicanada (je l'ai sur le coeur que voulez-vous), sans préjudice et un peu de rancune (nature humaine et honnêtement).
De grâce
RASSUREZ-nous et MANIFESTEZ-vous, car nous, nous nous MANIFESTONS.
Encore des interrogations
: pourquoi quand j'ai essayé de contacter la boutique numicanada je recevais toujours un message ''fail''?
Et pourquoi quand on contacte le site (je l'ai fait au début de mai) l'on ne reçoit aucune réponse. Bug dans le système, indifférence, manque de temps (5 mois), allez donc....CHavoir.
À titre d'information, j'ai oeuvré dans une entreprise familiale tout ma vie... à vous de deviner ce que je voudrais dire.
Monsieur, c'est mon opinion. Ne m'en voulez pas, vous êtes sûrement un proffessionnel en COMMUNICATION.
PS. Si j'ai divagué, aux membres de me dire.
Sur ce, bonne journée à toutes et tous. Denis