Soyons

Denis
Line a écrit :Bonsoir
Dans annonce y a t’il une section (je recherche)
Si oui je ne l’ai pas trouvé
Si non peut-on l'ajouter
Merci
che1984 a écrit :Je souhaite des feed-back pour contredire ma perception que, à part des pièces et billets qui sont donnés ou presque ( pensons à abbeden et autres), les items ne sortent pas alors qu'avant, des qu un item avait un minimum d intérêt , il était commenté par les membres et/ou vendu/'échangé en un tourne -main. Présentement, ça ne semble pas bouger beaucoup pour ceux que Ebay effraie.
Je dois dire que j'ai vendu plusieurs pièces depuis le début de cette section. Mais en effet, mon ratio de vente est inférieur à la précédente section qui était incluse dans ce forum.che1984 a écrit :Bonsoir à tous,
Avant de commenter plus spécifiquement, j aimerais avoir vos commentaires sur les résultats obtenus dans " annonces" en comparaison avec l ancien VAE, en terme de résultats, d efficacité et de possibilité de commenter les annonces en cours ou relancer vos propositions .
Merci d avance !
andrebo99 a écrit :En fait je pense qu'il y aurait de la place pour les 2 solutions, i.e. le forum V&E et aussi la nouvelle section d'annonce pour ceux qui veulent publier qq chose de plus officiel...
AbbeDen a écrit :Effectivement, ce que je déplore sur le site ''Annonces'' c'est que même si je fais une mise à jour (ex. baisse de prix etc.) il n'est pas facile de le savoir...tiens j'en profite (merci che1984) pour vous dire que cet après-midi je vais baisser le prix de mes billets qui sont pourtant pas chers.
Autre point que j'ai déjà souligné est le fait que l'on ne puisse agrémenter notre texte de caractères gras ou autre afin de souligner les points forts de notre annonce.
AbbeDen a écrit :Il y a un membrequi vient de publier dans les annonces une ***Vente de désespoir***. Je crois que son chien est mort
.
À noter que ces commentaires seront désuets dans quelques jours...car l'annonce aura disparue.
Sans préjudice à personne.
Denis
Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités