Annonces - Ventes, achats et échanges
Re: Annonces - Ventes, achats et échanges
Quasimodo,je vois qu'il a été ajouté au choix "collection"....n'est-ce pas ?
- quasimodo2
- Description :
- Description :
MERCI BEAUCOUP LIGHTW4RE

ÉDITER: OUPPPS PROBLÈME ON DIRAIT QUE MON ANONCE SE PROMÈNE DE PRODUIT DE LA MRC À COLLECTION ET LOTS

LORSQUE J'AI UTILISER LA FONCTION MODIFIER, ELLE S'EST TRANSFÉRÉ DANS PRODUITS DE LA MRC

ÉDITER: OUPPPS PROBLÈME ON DIRAIT QUE MON ANONCE SE PROMÈNE DE PRODUIT DE LA MRC À COLLECTION ET LOTS

LORSQUE J'AI UTILISER LA FONCTION MODIFIER, ELLE S'EST TRANSFÉRÉ DANS PRODUITS DE LA MRC
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :MERCI BEAUCOUP LIGHTW4RE
ÉDITER: OUPPPS PROBLÈME ON DIRAIT QUE MON ANONCE SE PROMÈNE DE PRODUIT DE LA MRC À COLLECTION ET LOTS![]()
Bonjour light même problème, j'ai ajouté des pièces à vendre et mon annonce c'est retrouvé encore une fois dans produits de la MRC

JEAN-GUY
besoin de conseil :je recherche le moyen de signaler une annonce comme vendue
- quasimodo2
- Description :
Tu retourne dans ton annonce en bas de la page à moins d'un bug.
JEAN-GUY
je n'y comprends rien, je suis retourné à mon annonce rien à faire je ne vois pas comment je peux marquer comme vendu......
- quasimodo2
- Description :
Si tu voit pas comme sur la photos, il y a un bug.

JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
Ou tu passe par ton courriel personnel, sans savoir si cette fonction est encore fonctionnel?
JEAN-GUY
merci Quasimodo, effectivement je n'ai pas l'affichage gerer votre annonces, modifier votre annonce etc..... qui apparait quand je vais sur mon annonce....et je n'ai pas conserver mon mail reçu pour activer mon annonce...... j'abandonne !
- quasimodo2
- Description :
Juste à le signaler à light ici, il travaille fort pour que le tout fonctionne bien.
JEAN-GUY
merci mon ami ! mais je prends congé pour ce soir.......

- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :quasimodo2 a écrit :MERCI BEAUCOUP LIGHTW4RE
ÉDITER: OUPPPS PROBLÈME ON DIRAIT QUE MON ANONCE SE PROMÈNE DE PRODUIT DE LA MRC À COLLECTION ET LOTS![]()
Bonjour light même problème, j'ai ajouté des pièces à vendre et mon annonce c'est retrouvé encore une fois dans produits de la MRC
Je le remonte que light le voit j'espère et avoir une réponse?
JEAN-GUY
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Merci à tous pour vos suggestions.
Voici quelques suivi à certains commentaires et également quelques notes.
Le nom d'utilisateur des annonceurs inscrits sur le forum s'affiche maintenant directement dans les listes des annonces.
Pour les membres du forum, il est possible de modifier le prix et la description d'une annonce.
La page d'accueil des annonces affichent maintenant les 25 dernières annonces ajoutées.
Lors de la création ou la modification d'une annonce, il est possible de déterminer si on veut afficher le nombre de personne qui ont vu l'annonce directement au bas de la page de l'annonce. Cette fonctionnalité est nouvelle, donc le nombre de vues pour les annonces déjà existantes est présentement à 0 (8 décembre 2015 à 11 h 20).
C'est corrigé.
Le chiffre de 1 000 a été revu pour le moment à 2 000. Se chiffre pourra être reconsidéré dans un avenir très rapproché.
Une option similaire à cette suggestion sera bientôt présente.
Le choix de "Annonces" provient simplement des expressions "Annonce classées", "Petites annonces", etc.
Voici quelques suivi à certains commentaires et également quelques notes.
mysterious_dr_x a écrit :Au moins dans VAÉ, s'il y avait un vendeur qui ne m'intéressait pas, je voyais son nom et je pouvais ne pas cliquer sur l'annonce.
Le nom d'utilisateur des annonceurs inscrits sur le forum s'affiche maintenant directement dans les listes des annonces.
AbbeDen a écrit :Sur le forum VAÉ, il y avait possibilité de mises à jour tant dans les prix, description etc.
Pour les membres du forum, il est possible de modifier le prix et la description d'une annonce.
quasimodo2 a écrit :Je te dit oui mais je te comprend on le sais pas, maintenant imagine toi lorsque ton annonce ne sera plus à la première page et tu décide de modifier ton annonce à la baisse là je croit qu'il à un problème, ayant été regardé par la plupart des membres intéressé il ne reviendront pas la revérifier.
La page d'accueil des annonces affichent maintenant les 25 dernières annonces ajoutées.
Darkblaster a écrit :Moi ce que j'aimais du forum vente achat et échange.
Quand tu offrait quelque chose ou que tu en cherchais tu voyait combien de personne avait lu ton annonce.
Lors de la création ou la modification d'une annonce, il est possible de déterminer si on veut afficher le nombre de personne qui ont vu l'annonce directement au bas de la page de l'annonce. Cette fonctionnalité est nouvelle, donc le nombre de vues pour les annonces déjà existantes est présentement à 0 (8 décembre 2015 à 11 h 20).
quasimodo2 a écrit :Bonjour light même problème, j'ai ajouté des pièces à vendre et mon annonce c'est retrouvé encore une fois dans produits de la MRC
C'est corrigé.
ainsivalavie a écrit :Note: Dans la nouvelle section, une description maximum de 1000 caractères pour une seule pièce, ça peut suffire, mais quand il s'agit de lots, c'est une tout autre histoire.
Le chiffre de 1 000 a été revu pour le moment à 2 000. Se chiffre pourra être reconsidéré dans un avenir très rapproché.
quasimodo2 a écrit :Que pensez vous si dans la page d'accueil on voyait le nombre de nouvelle annonce, annoncé disons dans les 12 ou 24 heures dernière heures???
Une option similaire à cette suggestion sera bientôt présente.
AbbeDen a écrit :Encore un petit détail que je me permet de souligner. Le titre ''Annonces'' je trouve qu'il ne décrit pas exactement ce qu'il devrait exprimer. Je n'ai tout simplement pas accroché à ce titre. C'est une invitation à tous ceux qui veullent annoncer leurs services dans ce domaine: la Banque du Canada, la MRC, les marchands dans ce domaine et le fameux vendeur de pneus qui offre 2 pièces de huard en grade MS avec l'achat de 5 pneus...
Le choix de "Annonces" provient simplement des expressions "Annonce classées", "Petites annonces", etc.
- drooperdolan
- Description :

merci pour les précisions

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »