Annonces - Ventes, achats et échanges

Découvrez toutes les nouveautés et les mises à jour sur Numicanada.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 19, 2015 11:10 am

Effectivement Dteam, ici par contre tes propos pourrait s'appliquer, erreurs, mais encore là pas certain, il demande 200$ pour chaque 2$ si on diminue de 100X comme tu dit, ça fait 2$ chaque billet donc aucun profit.

Moi si j'aurait à vendre c'est billet je demanderais 2.50 ou 3.00 chaque pour aller chercher un minimum de profit.

En tout cas mes 2 exemple sont disparue. :D

Je te laisse le signaler à light :wink: si tu veut.
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 19, 2015 11:43 am

Petite suggestion, faudrait savoir comment fonctionne le prix, faudrait mettre un exemple, même moi je ne sais comment faire pour les décimales point ou virgule.

Ceci aiderait énormément les membres mais surtout les non membres qui seront pas habitué.
Image
JEAN-GUY

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Jeu Nov 19, 2015 12:01 pm

Au message ci-haut de Q2 (je me permet) très bonne suggestion et je crois que ça ne coûte rien et j'en ai goûté sa médecine :( .

Je venais d'écrire un message et l'envoyer au même moment que Q2 et mon message a disparu dans les limbes et encore une fois :( :( .

Ce que je demandais est de savoir si nous pourrions avoir accès aux archives des ''Annonces''. Si par ma négligence :oops: , je n'ai pas fait imprimer l'''Annonces'' et qu'il y a problème et que celle-ci a disparu du forum (pas le vrai forum). Plus de référence, plus de MP et je suis de nouveau :( :( :( .

Encore un petit détail que je me permet de souligner. Le titre ''Annonces'' je trouve qu'il ne décrit pas exactement ce qu'il devrait exprimer. Je n'ai tout simplement pas accroché à ce titre. C'est une invitation à tous ceux qui veullent annoncer leurs services dans ce domaine: la Banque du Canada, la MRC, les marchands dans ce domaine et le fameux vendeur de pneus qui offre 2 pièces de huard en grade MS avec l'achat de 5 pneus... :lol:

Sur ce bonne journée. Denis

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 19, 2015 12:15 pm

Bonjour AbbeDen

Je suis désolé pour ton message disparu :D , mais savais tu que tu peut évité cette situation regrettable?

AbbeDen a écrit :Au message ci-haut de Q2 (je me permet) très bonne suggestion et je crois que ça ne coûte rien et j'en ai goûté sa médecine :( .

Je venais d'écrire un message et l'envoyer au même moment que Q2 et mon message a disparu dans les limbes et encore une fois :( :( .

Ce que je demandais est de savoir si nous pourrions avoir accès aux archives des ''Annonces''. Si par ma négligence :oops: , je n'ai pas fait imprimer l'''Annonces'' et qu'il y a problème et que celle-ci a disparu du forum (pas le vrai forum). Plus de référence, plus de MP et je suis de nouveau :( :( :( .

Encore un petit détail que je me permet de souligner. Le titre ''Annonces'' je trouve qu'il ne décrit pas exactement ce qu'il devrait exprimer. Je n'ai tout simplement pas accroché à ce titre. C'est une invitation à tous ceux qui veullent annoncer leurs services dans ce domaine: la Banque du Canada, la MRC, les marchands dans ce domaine et le fameux vendeur de pneus qui offre 2 pièces de huard en grade MS avec l'achat de 5 pneus... :lol:

Sur ce bonne journée. Denis
JEAN-GUY

titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Messagepar titane » Jeu Nov 19, 2015 12:16 pm

Hein!

Où peut-on trouver des pneus MS?? :lol:

Titane :lol: Gilles

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Jeu Nov 19, 2015 1:37 pm

quasimodo2 a écrit suite à la disparution de l'envoie d'un de mes messages en même temps que lui.

[quote="quasimodo2"]Bonjour AbbeDen

Je suis désolé pour ton message disparu :D , mais savais tu que tu peut évité cette situation regrettable?

Oui on en a déja parlé sur le forum et je ne me souviens plus (désolé), mais je n'ai pas fait de recherche car je suis certain que je n'aurais pa pû récupérer mon message après plusieurs pirouettes. C'était plus facile pour moi de refaire un nouveau message.

Mais ce serait intéressant si le site pouvait gérer ce genre de situation. L'on dit que la fiction dépasse la réalité et la réalité cela cause de la friction. :lol:

Denis

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Lun Nov 23, 2015 9:32 pm

Bonsoir à tous

Autre suggestion qui m'ai surgit comme ça pour les annonces et j'aimerait vraiment avoir vôtre opinion?

Que pensez vous si dans la page d'accueil on voyait le nombre de nouvelle annonce, annoncé disons dans les 12 ou 24 heures dernière heures???

Je ne sait pas comment mon exemple va sortir mais bon, je croit que ça serait bien :D
Image
JEAN-GUY

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Mar Nov 24, 2015 12:55 am

Sincèrement, après avoir testé la nouvelle section, je dois dire que je suis plutôt déçu, et je pèse mes mots (Sans rancune). Je trouvais que la précédente offrait quand même un bon service, même s'il y avait quelques légers défauts. À la limite, ça aurait été quand même bien de conserver celle-ci + la nouvelle section.

Car dans l'état actuel, la nouvelle section ne donne pas vraiment envie d'être utilisé lorsque vient le temps de vendre. Dommage...

Par curiosité, quelle à été la raison derrière la suppression de l'ancienne section?

Note: Dans la nouvelle section, une description maximum de 1000 caractères pour une seule pièce, ça peut suffire, mais quand il s'agit de lots, c'est une tout autre histoire.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Mar Nov 24, 2015 4:22 pm

ainsivalavie a écrit :Sincèrement, après avoir testé la nouvelle section, je dois dire que je suis plutôt déçu, et je pèse mes mots (Sans rancune). Je trouvais que la précédente offrait quand même un bon service, même s'il y avait quelques légers défauts. À la limite, ça aurait été quand même bien de conserver celle-ci + la nouvelle section.

Oui, pourquoi ne pas avoir corrigé les ''quelques légers défauts'' dans la version VAÉ. Je me suis demandé pourquoi la nouvelle section ''Annonces'' a été créé si ce n'était de permettre aux non membres de pouvoir s'afficher et se limiter à 3 photos. Qu'avons nous gagné?

Car dans l'état actuel, la nouvelle section ne donne pas vraiment envie d'être utilisé lorsque vient le temps de vendre. Dommage...

Par curiosité, quelle à été la raison derrière la suppression de l'ancienne section?

J'ai relu le premier message de Lightw4re et je ne perçois pas d'avantage à la céation de la nouvelle section :?:

Note: Dans la nouvelle section, une description maximum de 1000 caractères pour une seule pièce, ça peut suffire, mais quand il s'agit de lots, c'est une tout autre histoire.

Denis

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 26, 2015 10:54 am

Lightw4re a écrit :
quasimodo2 a écrit :Dans la section ANNONCES es ce possible de rajouté COLLECTION À VENDRE ou quelques chose du genre, le pourquoi, je possède plusieurs dénomination à vendre donc faudrait que je l'inscrit dans 8 sections sur 12
et une fois celle ci disparus de la première page, tu voit le problème je pense. Pour l'instant je l'ai mit dans 1 cent et 5 cents.

MERCI.

Merci pour la suggestion. Une catégorie sera ajoutée en se sens bientôt.

Bonjour Lightw4re

Je comprend que tu a beaucoup de chose à faire et à pensé, mais j'entend toujours la nouvelle section collection à vendre pour changer et modifier mon annonce.

À quand ce changement :?:
JEAN-GUY

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Jeu Nov 26, 2015 3:50 pm

Il y a une catégorie "Collections et lots"

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 26, 2015 4:26 pm

Bonjour Light

Comme tu le sais surement oui je le voit dans la page d'accueil mais elle n'est disponible la bande déroulante pour annoncer une annonce.
Image
JEAN-GUY

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Jeu Nov 26, 2015 4:45 pm

C'est réglé.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 26, 2015 4:52 pm

Merci beaucoup Light

Je suis certain que maintenant il va avoir beaucoup plus de membre qui va voir mon annonce que dans pays étranger.
:Chinois:

Merci.
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 26, 2015 5:20 pm

Bonjour Light

2 problèmes à signaler

1- Mon annonce s'installe dans les produits MRC??? j'ai vérifier et modifier mon annonce et rien se passe.

2- Lorsque j'ai envoyer mon message j'ai pas reçu le message d'activer mon annonce dans mon courriel mais était quand même dans mes courriel.

MERCI
JEAN-GUY

Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »