Moi si j'aurait à vendre c'est billet je demanderais 2.50 ou 3.00 chaque pour aller chercher un minimum de profit.
En tout cas mes 2 exemple sont disparue.

Je te laisse le signaler à light

AbbeDen a écrit :Au message ci-haut de Q2 (je me permet) très bonne suggestion et je crois que ça ne coûte rien et j'en ai goûté sa médecine.
Je venais d'écrire un message et l'envoyer au même moment que Q2 et mon message a disparu dans les limbes et encore une fois![]()
.
Ce que je demandais est de savoir si nous pourrions avoir accès aux archives des ''Annonces''. Si par ma négligence, je n'ai pas fait imprimer l'''Annonces'' et qu'il y a problème et que celle-ci a disparu du forum (pas le vrai forum). Plus de référence, plus de MP et je suis de nouveau
![]()
![]()
.
Encore un petit détail que je me permet de souligner. Le titre ''Annonces'' je trouve qu'il ne décrit pas exactement ce qu'il devrait exprimer. Je n'ai tout simplement pas accroché à ce titre. C'est une invitation à tous ceux qui veullent annoncer leurs services dans ce domaine: la Banque du Canada, la MRC, les marchands dans ce domaine et le fameux vendeur de pneus qui offre 2 pièces de huard en grade MS avec l'achat de 5 pneus...
Sur ce bonne journée. Denis
ainsivalavie a écrit :Sincèrement, après avoir testé la nouvelle section, je dois dire que je suis plutôt déçu, et je pèse mes mots (Sans rancune). Je trouvais que la précédente offrait quand même un bon service, même s'il y avait quelques légers défauts. À la limite, ça aurait été quand même bien de conserver celle-ci + la nouvelle section.
Oui, pourquoi ne pas avoir corrigé les ''quelques légers défauts'' dans la version VAÉ. Je me suis demandé pourquoi la nouvelle section ''Annonces'' a été créé si ce n'était de permettre aux non membres de pouvoir s'afficher et se limiter à 3 photos. Qu'avons nous gagné?
Car dans l'état actuel, la nouvelle section ne donne pas vraiment envie d'être utilisé lorsque vient le temps de vendre. Dommage...
Par curiosité, quelle à été la raison derrière la suppression de l'ancienne section?
J'ai relu le premier message de Lightw4re et je ne perçois pas d'avantage à la céation de la nouvelle section![]()
Note: Dans la nouvelle section, une description maximum de 1000 caractères pour une seule pièce, ça peut suffire, mais quand il s'agit de lots, c'est une tout autre histoire.
Lightw4re a écrit :quasimodo2 a écrit :Dans la section ANNONCES es ce possible de rajouté COLLECTION À VENDRE ou quelques chose du genre, le pourquoi, je possède plusieurs dénomination à vendre donc faudrait que je l'inscrit dans 8 sections sur 12
et une fois celle ci disparus de la première page, tu voit le problème je pense. Pour l'instant je l'ai mit dans 1 cent et 5 cents.
MERCI.
Merci pour la suggestion. Une catégorie sera ajoutée en se sens bientôt.
Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités