Annonces - Ventes, achats et échanges
- quasimodo2
- Description :
Re: Annonces - Ventes, achats et échanges
Pendant que tu est en ligne et disponible.
Autre question.
Étant donné que nous avons plus droit d'accès d'écriture dans VAE, surement que tu prévoit la suppression un moment donné, as-tu une date ou mois de prévu pour cette action?
Autre question.
Étant donné que nous avons plus droit d'accès d'écriture dans VAE, surement que tu prévoit la suppression un moment donné, as-tu une date ou mois de prévu pour cette action?
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
Bonsoir Light
Pour commencer je tiens à te dire, j'ai pas aimer la façon donc numicanada à réagi face à mon dernier message.
Ceci dit je passe à autre chose.
Dans la section ANNONCES es ce possible de rajouté COLLECTION À VENDRE ou quelques chose du genre, le pourquoi, je possède plusieurs dénomination à vendre donc faudrait que je l'inscrit dans 8 sections sur 12
et une fois celle ci disparus de la première page, tu voit le problème je pense. Pour l'instant je l'ai mit dans 1 cent et 5 cents.
MERCI.
Pour commencer je tiens à te dire, j'ai pas aimer la façon donc numicanada à réagi face à mon dernier message.
Ceci dit je passe à autre chose.
Dans la section ANNONCES es ce possible de rajouté COLLECTION À VENDRE ou quelques chose du genre, le pourquoi, je possède plusieurs dénomination à vendre donc faudrait que je l'inscrit dans 8 sections sur 12
et une fois celle ci disparus de la première page, tu voit le problème je pense. Pour l'instant je l'ai mit dans 1 cent et 5 cents.
MERCI.
JEAN-GUY
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
quasimodo2 a écrit :Dans la section ANNONCES es ce possible de rajouté COLLECTION À VENDRE ou quelques chose du genre, le pourquoi, je possède plusieurs dénomination à vendre donc faudrait que je l'inscrit dans 8 sections sur 12
MERCI.
Merci pour la suggestion. Une catégorie sera ajoutée en se sens bientôt.
- quasimodo2
- Description :
Bonjour light,
Merci beaucoup pour ce rajout, c'est la raison pour lequel tu a supprimer mon annonce?
J'espère juste que ça va se faire assez vite, n'ayant plus aucun revenu, je compte un peut sur ça pour avoir un peu d'argent de poche.
Merci
Merci beaucoup pour ce rajout, c'est la raison pour lequel tu a supprimer mon annonce?
J'espère juste que ça va se faire assez vite, n'ayant plus aucun revenu, je compte un peut sur ça pour avoir un peu d'argent de poche.
Merci
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
Bonjour light
Je vais me permette de remettre mon annonce sans vouloir te vexé ou te fâché, temporairement, jusqu'à l'arrivé de la nouvelle section une fois la nouvelle section fonctionnel je vais le supprimer et le remettre à la bonne place, cette fois je vais le mettre dans pièces étrangères, si tu veut pas et bien supprime le
Jean-guy
Je vais me permette de remettre mon annonce sans vouloir te vexé ou te fâché, temporairement, jusqu'à l'arrivé de la nouvelle section une fois la nouvelle section fonctionnel je vais le supprimer et le remettre à la bonne place, cette fois je vais le mettre dans pièces étrangères, si tu veut pas et bien supprime le

Jean-guy
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
Bonjour light
J'ai une autre question, je m'excuse si tu me trouve fatiguant
.
Ma question à rapport avec les enchères dans la section annonces
es ce que je peut?
Exemple
Je fait tout ce qui faut pour la mise à page une fois publié avec un prix de départ xyz, à la première mise d'un membre, je supprime mon premier message et je remplace par une nouvelle annonce avec le nouveau prix.
ou
Faire un autre titre dans annonce genre ENCHÈRE, sans rien changé dans ta configuration présente, car on pourrait avoir quelque dénomination différente.
Je croit que ceci pourrait répondre aux questionnements à certain membres.
Merci.
J'ai une autre question, je m'excuse si tu me trouve fatiguant

Ma question à rapport avec les enchères dans la section annonces

es ce que je peut?
Exemple
Je fait tout ce qui faut pour la mise à page une fois publié avec un prix de départ xyz, à la première mise d'un membre, je supprime mon premier message et je remplace par une nouvelle annonce avec le nouveau prix.
ou
Faire un autre titre dans annonce genre ENCHÈRE, sans rien changé dans ta configuration présente, car on pourrait avoir quelque dénomination différente.
Je croit que ceci pourrait répondre aux questionnements à certain membres.
Merci.
JEAN-GUY
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Bonjour quasimodo2,
Il sera bientôt possible aux membres seulement de pouvoir modifier les annonces existantes. Il te sera donc possible de modifier la description et le prix de vente et évitera de créer une nouvelle annonce presque similaire à la précédente afin d'éviter des doublons et/ou de la confusion.
Il sera bientôt possible aux membres seulement de pouvoir modifier les annonces existantes. Il te sera donc possible de modifier la description et le prix de vente et évitera de créer une nouvelle annonce presque similaire à la précédente afin d'éviter des doublons et/ou de la confusion.
- quasimodo2
- Description :
Merci Light,
Je croit que tu répond à plusieurs membres en même temps. Bien content que les annonces va s'améliorer avec le temps, c'est certain qui va demeurer plusieurs questionnement des membres à venir, en espérant que la section Annonces soit aussi pratique feu VAE.
Je croit que tu répond à plusieurs membres en même temps. Bien content que les annonces va s'améliorer avec le temps, c'est certain qui va demeurer plusieurs questionnement des membres à venir, en espérant que la section Annonces soit aussi pratique feu VAE.
JEAN-GUY
Bon, comme prévu.
Encore un profiteur-menteur de la pire espèce qui se sert du service gratuit de Numicanada pour offrir:
1 rouleau de 25 cents 2015 MS-66 (rien que ça) à 1 280$. Plus:
1 rouleau (juste 39 pièces) de 25 cents 2015 MS-67 pour seulement
6 400$.
Va-t-on accepter longtemps de laisser ces profiteurs utiliser Numicanada?
Le plus gros risque est qu'un non membre et un nouveau dans le domaine se fasse prendre par de telles conneries. Numicanada risque de se faire taper sur les doigts.
En les acceptant, on les cautionne.
Titan Gilles
Encore un profiteur-menteur de la pire espèce qui se sert du service gratuit de Numicanada pour offrir:
6 400$.
Le plus gros risque est qu'un non membre et un nouveau dans le domaine se fasse prendre par de telles conneries. Numicanada risque de se faire taper sur les doigts.

Titan Gilles
Bon, comme prévu.
6 400$.
Titan Gilles
6 400$.

Titan Gilles
- quasimodo2
- Description :
Bonjour Titane
Bien content de voir d'autres membres se prononcé et qui vont dans le même sens que moi. On sent dans tes propos vient du fond du cœur et sans préjudice pour light, c'est une simple opinion.
Bravo
Bien content de voir d'autres membres se prononcé et qui vont dans le même sens que moi. On sent dans tes propos vient du fond du cœur et sans préjudice pour light, c'est une simple opinion.
Bravo
titane a écrit :Bon, comme prévu.
6 400$.
En les acceptant, on les cautionne.![]()
![]()
Titan Gilles
JEAN-GUY
Il semble que j'ai commencé à me répéter. C'est peut-être à cause de l'âge mais mon intervention demeure ma conviction.
Je crois aussi que le gestionnaire-propriétaire du site aurait intérêt à se protéger ceci dit sans aucune malice mais dans le seul but de lui éviter des problèmes.
Titane Gilles Titane Gilles qui ne se répète plus. TTTGGG
Je crois aussi que le gestionnaire-propriétaire du site aurait intérêt à se protéger ceci dit sans aucune malice mais dans le seul but de lui éviter des problèmes.
Titane Gilles Titane Gilles qui ne se répète plus. TTTGGG
- dollar 1935
- Description :
Il y a aussi des rouleaux (soit-disant ms-67) à vendre dans les annonces pour une somme très élevée 

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Il est maintenant possible de modifier le titre, le lieu, le prix, la catégorie et la description d'une annonce créer par un membre.

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Il est également possible de signaler une annonce.

Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »