Description :J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.
Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.
Merci castor pour les images, je savait pas ce #4 est répertorié. En fait je m'excuse pour mon ignorance ces images viennent de quelle publication???. Merci.
La seule publication que j'ai commandé dans la boutique de numicanada depuis le mois de juin 2012 est celle de M.K.Blais et je l'ai pas encors reçus.
Description :J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.
Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.
Merci Anaïs pour le lien j'ai reposté les photos du 2 Dollar 1996-Éclat coin au museau de l'ours au bonne endroit et aussi rajouté les photos du 2 Dollar1998- Éclat coin au museau de l'ours car je trouve qu'il y as une belle similitude d'erreur entre le 2 Dollar 1996 et 1998 ..
Description :Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.