1999 nuvavut dépot de métal(mortat set)

Erreurs et variétés des pièces de 2 dollars.
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

1999 nuvavut dépot de métal(mortat set)

Messagepar Liizice » Ven Déc 16, 2011 9:01 pm

Bonjours à tous , j'aimerais votre avis est-ce que ma pièce a du depot de métal, dure à voir sur les photos selon moi mais en main, plus facile à voir.La pièce est certifier ms-67 iccs. On voit mieux le mortat set sur la deuxième et troisième photo.

Image
Image
Image

J'aimerais avoir votre avis, sur si c'est bien du dépot de métal sur le lettrage.Merci
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: 1999 nuvavut dépot de métal(mortat set)

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 16, 2011 9:09 pm

Salut lilzice, on voit bien quelque chose sur tes photos mais c'est pas clair, mais pour moi c'est pas un motar set, je dirait quelque chose comme double frappe, coin décalé ou un autre qui me revien pas, ont verra :lol: .
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: 1999 nuvavut dépot de métal(mortat set)

Messagepar Roblor » Sam Fév 04, 2012 10:14 pm

Moi je dirais accumulation #5 ca me parais la seule si je compare avec toutes les photos dans : Accueil » Pièces de monnaie » Erreurs et variétés
Erreurs et variétés des pièces de monnaie canadiens c'est mon oppinion de débutant Roblor :Étudiant:

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: 1999 nuvavut dépot de métal(mortat set)

Messagepar Liizice » Mar Fév 07, 2012 6:28 pm

Merci beaucoup
Je pense que tu as raison.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite


Revenir vers « 2 dollars »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités