1996 avec 2 insectes sur le bec

Erreurs et variétés des pièces de 1 dollar.
Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

1996 avec 2 insectes sur le bec

Messagepar Bidou » Sam Fév 25, 2012 12:12 pm

Bonjour,

Le titre dit tout :lol:

Image
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Re: 1996 avec 2 insectes sur le bec

Messagepar scrapoutchi » Sam Fév 25, 2012 12:37 pm

on dirait qu'il en a aussi sur le A
Scrapoutchi :)

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: 1996 avec 2 insectes sur le bec

Messagepar Bidou » Sam Fév 25, 2012 1:17 pm

scrapoutchi a écrit :on dirait qu'il en a aussi sur le A

Oui il y en a un peu partout, c'est un coin très détérioré. Regarde les lettres dans le coin inférieur droit de la photo.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « 1 dollar »