25 cents 2010 rebord écrasé
25 cents 2010 rebord écrasé
J'aimerais avoir votre opinion sur ce 25 cents qui semble écrasé. De quel type d'erreurs?

Re: 25 cents 2010 rebord écrasé
Salut
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une erreur de frappe, mais bien d'une job de ''garage''. Je crois qu'il y a eu mutilation sur cette pièce.
Jordy

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une erreur de frappe, mais bien d'une job de ''garage''. Je crois qu'il y a eu mutilation sur cette pièce.
Jordy
Jordy
Mes articles à vendre ou à échanger
Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar
Mes articles à vendre ou à échanger
Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
jordy a écrit :Salut![]()
Jordy
+1
- castor
- Légende
- Description :
Bonsoir
J'aimerais bien savoir quelle est votre référence sur ces deux photos pour affirmer que c'est une "job de garage"
J'aimerais bien savoir quelle est votre référence sur ces deux photos pour affirmer que c'est une "job de garage"

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
J'y voit plusieurs encoches sur le listel. De là l'hypothèse de la job de garage.
Bonjour,
Voulant scanner la tranche, je viens de m’apercevoir que j'ai deux pièces semblable 'même année', cela peut il exclure la job de garage?
a+

Voulant scanner la tranche, je viens de m’apercevoir que j'ai deux pièces semblable 'même année', cela peut il exclure la job de garage?
a+

- castor
- Légende
- Description :
cent60 a écrit :J'aimerais avoir votre opinion sur ce 25 cents qui semble écrasé. De quel type d'erreurs?
Bonjour cent60
Peux tu nous expliquer c'est quoi qui est écrasé ou nous mettre une photo de plus près d'une partie du défaut dont tu parles

Moi je vois que le listel intérieur et une partie des perles est très mal moulé et je ne sais pas si c'est de cela que tu parle

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Bonjour Castor,
Oui se sont bien les perles et le listel
a+
Oui se sont bien les perles et le listel

a+
j'ai mise à part une telle pièce 2010 il y a quelques mois, ne sachant pas si c'était une erreur ou une variation normale en cours de production. De plus le listel est d'épaisseur irrégulière et les perles sont désaxées. Ca semble donc être assez fréquent en 2010.
si je réussit a convaincre ma blonde de me prêter son Canon professionnel
, je pourrais le montrer...et bien d'autres...
si je réussit a convaincre ma blonde de me prêter son Canon professionnel