rebonjour
j`ai esayer de trouver sur le site des sujet a propos du centre de cette piece et je n`en n`ai pas trouvé je vais donc esayer d`élaborer le sujet,la personne de qui j`ai aquérit cette piece a émit une hypotese d`une frappe faible (#20) mais je ne suis pas convaincu de cette idée je vous explique pourquoi.(les deux 5¢ ne sont l`a qu`a type d`exemple).
pour commencer je vous met une photo du centre de la piece en question et une autre photo d`une piece normal pour bien voir la différence
j`ai entourer en rouge l`étendu du déffaut

la normale

lorsque nous somme en présence d`une frappe + ou- faible (#20) sur une piece cela ne laisse pas d`aspérité ,si non logiquement ca deviendrait un coin obstrué(#19) ou une frappe a travers la graisse (#33) (voir exemple plus bas)
maintenant si ont compare le 25¢ en question (la premiere photo du haut)a celle montrer en bas, je crois que la question ne se pose pas, pour moi le 25¢ est une frappe a travers la graisse (#33).Je suis peutetre a coté des rails avec cette conclusion cest pourquoi je demande votre avis.
frappe faible(#20)

frappe a travers la graisse (#33)

merci de me répondre
andre