25 cents raised 2 Rouleau complet

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
sly201
Description : Passion numismatique découverte dès mon plus jeune âge mais pratiquée plus sérieusement depuis 2 ans

25 cents raised 2 Rouleau complet

Messagepar sly201 » Mer Fév 10, 2010 2:22 am

Quelqu'un pourrait-il me dire à combien se vendrait mon plein rouleau de 25 cents couleur hockey masculin ''RAISED 2'' j'en ai encore jamais vu de complet à vendre sur ebay ou autre... Sachant que le rouleau de 25 cents 1991 se détaille entre 300 et 450,00, ca devrait valoir assez...

La loutre

Re: 25 cents raised 2 Rouleau complet

Messagepar La loutre » Mer Fév 10, 2010 8:56 am

Avec les prix que je vois présentement, je dirais entre 200$ et 400$ pour un rouleau (40 pièces) de 25¢ colorés avec 2 surélevé.

En théorie, il y a 2 fois moins de "colorées avec 2 surélevé" que de 25¢ 1991.
Toutefois, les prix ne reflètent pas ça présentement. On peut la trouver facilement entre 6$ et 10$ présentement (moyenne non-scientifique).

J'attendrais que la MRC se rétracte (prions ensemble :Prier: ) avant de vendre; le CCN, devant les pressions exercées par les collectionneurs, a redemandé à la Mint de vérifier ses affaires et elle y a consenti.

Je sais, je sais, ce serait étonnant qu'elle se rétracte, même devant l'évidence.

Surtout qu'après l'affaire des métaux disparus, puis récupérés comme par magie à l'once près, il va sans dire qu'on a plusieurs raisons de douter du "discours officiel"...

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Re: 25 cents raised 2 Rouleau complet

Messagepar forget13911 » Mer Fév 10, 2010 5:11 pm

La retractation sera facile, ils diront qu'elle provient de la mauvaise interpretation du terme ''raise'' ( élevé ) et groove. Pas de probleme et entretemps ils aurons réussi a crée une super vente de tous les 25 cents qu'ils ont fabriqué et encore plus d'intéret pour les pieces subsequente.
Forget13911Image

Revenir vers « 25 cents »