25 cents raised 2 Rouleau complet
25 cents raised 2 Rouleau complet
Quelqu'un pourrait-il me dire à combien se vendrait mon plein rouleau de 25 cents couleur hockey masculin ''RAISED 2'' j'en ai encore jamais vu de complet à vendre sur ebay ou autre... Sachant que le rouleau de 25 cents 1991 se détaille entre 300 et 450,00, ca devrait valoir assez...
Re: 25 cents raised 2 Rouleau complet
Avec les prix que je vois présentement, je dirais entre 200$ et 400$ pour un rouleau (40 pièces) de 25¢ colorés avec 2 surélevé.
En théorie, il y a 2 fois moins de "colorées avec 2 surélevé" que de 25¢ 1991.
Toutefois, les prix ne reflètent pas ça présentement. On peut la trouver facilement entre 6$ et 10$ présentement (moyenne non-scientifique).
J'attendrais que la MRC se rétracte (prions ensemble
) avant de vendre; le CCN, devant les pressions exercées par les collectionneurs, a redemandé à la Mint de vérifier ses affaires et elle y a consenti.
Je sais, je sais, ce serait étonnant qu'elle se rétracte, même devant l'évidence.
Surtout qu'après l'affaire des métaux disparus, puis récupérés comme par magie à l'once près, il va sans dire qu'on a plusieurs raisons de douter du "discours officiel"...
En théorie, il y a 2 fois moins de "colorées avec 2 surélevé" que de 25¢ 1991.
Toutefois, les prix ne reflètent pas ça présentement. On peut la trouver facilement entre 6$ et 10$ présentement (moyenne non-scientifique).
J'attendrais que la MRC se rétracte (prions ensemble

Je sais, je sais, ce serait étonnant qu'elle se rétracte, même devant l'évidence.
Surtout qu'après l'affaire des métaux disparus, puis récupérés comme par magie à l'once près, il va sans dire qu'on a plusieurs raisons de douter du "discours officiel"...
- forget13911
- Description :
La retractation sera facile, ils diront qu'elle provient de la mauvaise interpretation du terme ''raise'' ( élevé ) et groove. Pas de probleme et entretemps ils aurons réussi a crée une super vente de tous les 25 cents qu'ils ont fabriqué et encore plus d'intéret pour les pieces subsequente.
Forget13911