10 cent... bizzard

Erreurs et variétés des pièces de 10 cents.
Avatar de l’utilisateur
olicool20
Messages : 227
Inscription : Lun Mai 21, 2007 5:30 pm
Localisation : LIslet
Contact :

10 cent... bizzard

Messagepar olicool20 » Sam Déc 01, 2007 7:09 pm

voici un 10 cent que jai trouvé dans un rouleau daprès moi c'est un coin briser (numéro 3 de la liste) mais j aimerais quand même avoir vos opinion

Image
Le bonheur est un voyage
Pas une destination

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Déc 02, 2007 2:24 am

Je ne pense pas que c'est un coin brisé. Comme les coins frappent l'avers et le revers en même temps, peu importe le dommage au coin, je ne pense pas qu'il soit possible qu'il fasse un dommage à la tranche d'une telle manière.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Dim Déc 02, 2007 8:52 am

Ca me semble encore un dommage causé volontairement. :cry:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « 10 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités