10 cents double struck Mint error
-
- Description :
10 cents double struck Mint error
Bon matin, j'ai trouvé cette annonce sur ebay et je me pose la question: est-ce une véritable erreur ou une job de garage? Je crois que l'avis des experts sur cette pièce serait intéressant. Merci http://www.ebay.ca/itm/DOUBLE-STRUCK-MINT-ERROR-CANADIAN-DIME-10-CENTS-CANADA?item=380637341978&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m8&_trkparms=algo%3DMW%26itu%3DUCC%26otn%3D12%26po%3DLCA%26ps%3D63%26clkid%3D7537070390000521338
- quasimodo2
- Description :
Salut Michel, je suis pas un expert pour te l'expliquer, mais selon moi c'est une vrai erreur, d'après toute les détails que je voit il faut absolument que ça soit faite mécaniquement donc durant la frappe, j'ai bien hâte de voir les autre commentaires.
J'aurais aimer aussi qu'il nous présente le coté avers?
J'aurais aimer aussi qu'il nous présente le coté avers?
JEAN-GUY
-
- Description :
Re: 10 cents double struck Mint error
Bonjour Quasimodo2, le coté avers est visible si tu scroll down dans la page. Moi, je ne suis pas si sur que ce n'est pas une job de garage fait avec un morceau de pièce ponché dans l'autre pièce. J'ai bien hâte d'avoir aussi l'avis d'expert. Merci
- quasimodo2
- Description :
Si, j'y vais avec ta logique ce qui est possible aussi, et qu'on voit malheurement pas sur l'image. Si il a pris une autre pièce pour la frappé par dessus, la figure de la reine devrait être comme un trou. Tandis, si qu'elle à été frappé avec le coin la figure de la reine devrait être surélevé. es-ce que ma logique est correct???
JEAN-GUY
quasimodo2 a écrit :Si, j'y vais avec ta logique ce qui est possible aussi, et qu'on voit malheurement pas sur l'image. Si il a pris une autre pièce pour la frappé par dessus, la figure de la reine devrait être comme un trou. Tandis, si qu'elle à été frappé avec le coin la figure de la reine devrait être surélevé. es-ce que ma logique est correct???