Bonjour, je vous présente un 10 cent 2006P #33 frappé a travers de la graisse. Cette fois je suis pas mal sûr mais si jamais je suis dans l'erreur, SVP me mettre sur le droit chemin. Merci Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais. Envers et contre tout,Sans avoir de regret. Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir, Crie haut et fort,chaque Injustice. C'est l'Indépendance. Indépendantiste,je demeurerai, Pour l'Indépendance de notre Nation!
Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!