Bonjour je vien de trouver ce 10¢ dans ma monnaie et peutêtre la photo est mauvaise mais vous pouvez remarquer quil y a une sorte de cercle qui a comme extrémité le fond de l'eau représenter sur cette pièce mais êce que cela est une erreur bancaire
Nath Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs! On vieillit...a force d'expérience! morn2368@live.ca
Copain à raison. Parcomètres, machines distributrices, etc. BIen des machines endommages les pièces de monnaie. Et dans bien des machines se trouvent de vieilles pièces de monnaie
Description :Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants