Dernièrement je présentait des pièces de 5 cents 1994 avec des erreurs multiples. Parmi celles présentées, il y avait celle-ci où l'on parlait de polissage (excessif) du coin:
viewtopic.php?f=23&t=37318#p255511
Ce sont des lignes parallèles qui apparaissent sur les pièces. Ce ne sont pas des dommages au coin.
Par contre voici des photos de 10 cents 1994 dont l'ont voit ce qui s'apparente à des domages au coin. Mais comme j'ai trouvé dans quelques rouleaux (MRC) plusieurs pièces avec des intensités différentes, je me demandais si c'est bien des bris de coin ou un disfonctionnement dans l'évacuation des pièces après la frappe??
Voir les photos des pièces en MS provenant de 2 rouleaux themoformés:
Denis
Lignes de sentier (trail) et dommage au coin - exemples 10 cents 1994.
Lignes de sentier (trail) et dommage au coin - exemples 10 cents 1994.
- Pièces jointes
-
- Pièc #1
-
- Pièce #2
-
- Pièce #3
-
- Pièce #4
-
- Pièce #5
Re: Lignes de sentier (trail) et dommage au coin - exemples 10 cents 1994.
Pour faire suite à mon message précedent concernant des dommages au coin (spikes) dont j'ai mis des photos de 5 pièces qui me sembles différentes en intensité. Ce que je me demande est: Est-ce vraiement différents bris de coin ou un dommage fait par les étapes d'évacution des pièces?
De plus comme mon titre indiquait lignes de sentiers (trails) voici ce que je crois être des lignes de sentier sur ces mêmes pièce. Je souligne que ces lignes sur certaines pièces vont vers le bas et sur d'autres vers le haut (voir les photos). De plus les lignes de sentiers seraient dû à un polissage excessif ou mal effectué.
P.S. Si un membre veut les (ou) 9 pièces semblables, inscrire son nom (le premier) ci-bas et je lui poste le tout sans frais.
Denis
De plus comme mon titre indiquait lignes de sentiers (trails) voici ce que je crois être des lignes de sentier sur ces mêmes pièce. Je souligne que ces lignes sur certaines pièces vont vers le bas et sur d'autres vers le haut (voir les photos). De plus les lignes de sentiers seraient dû à un polissage excessif ou mal effectué.
P.S. Si un membre veut les (ou) 9 pièces semblables, inscrire son nom (le premier) ci-bas et je lui poste le tout sans frais.
Denis
- Pièces jointes
-
- Lignes de sentier?
-
- Ligne de sentier?
-
- Ligne de sentier?
-
- Ligne de sentier?
J'offre 9 pièces de 10 cents 1994 (toutes en MS) gratuitement et les frais de poste inclus à la première personne qui le signifie ci-bas.
Denis
Denis
Bonjour AbbeDen,
Je suis très intéressé par ces pièces
Je peux vous faire parvenir des sous.
Salutations

Salutations

sylva2020 a écrit :Bonjour AbbeDen,
Salutations
sylva2020, vous devez obligatoirement suivre les directives de l'offre, c'est gratuit.
J'ai vos coordonnés et je vais procéder.
Merci, Denis
Bonjour,
Comme vous êtes dur en affaire
Pour moi, l'explication des lignes de sentier est majeure pour moi. Ça m'a ouvert les yeux sur bon nombres d'erreurs occasionnées par des dommages d'outils.
Je vous remercie grandement et je vous en dois une autre
Salutations
AbbeDen a écrit :sylva2020 a écrit :Bonjour AbbeDen,
Salutations
sylva2020, vous devez obligatoirement suivre les directives de l'offre, c'est gratuit.
J'ai vos coordonnés et je vais procéder.
Merci, Denis
Comme vous êtes dur en affaire

Pour moi, l'explication des lignes de sentier est majeure pour moi. Ça m'a ouvert les yeux sur bon nombres d'erreurs occasionnées par des dommages d'outils.
Je vous remercie grandement et je vous en dois une autre

Salutations