C'est un 10¢ 2007 PL que j'ai acheté sur ebay.
Je crois que le vendeur l'avait appelée "special E", ce qui n'est pas sans rappeler le 5¢ 2012 "special K" présenté par dlavoie ici: viewtopic.php?f=23&t=15445
Ces deux pièces n'ont pas que le nom de semblable: elles montrent aussi le même type d'erreur.
En effet, à l'instar de la patte du "K" sur le 5¢ 2012, ici c'est le 2e "E" de "ELIZABETH" qui est affecté de la même manière, la ligne horizontale supérieure de ce "E" étant incurvée vers le listel.

Vous remarquez qu'on voit quand même bien l'empreinte originale de cette ligne horizontale sur le champ, là où elle devrait normalement passer.
Encore une fois, comme pour la patte du K sur le 5¢ 2012, on dirait que la ligne a été "tordue" hors de sa position normale.
Le vendeur m'a dit qu'il ne se souvenait plus exactement de quel ensemble il avait tiré cette pièce (il en a trouvé 3 au total sur une trentaine d'ensembles vérifiés), mais qu'elle provenait soit de cet ensemble "cadeau de mariage"...

...ou bien de celui-ci, "cadeau pour un accomplissement".

Si vous avez, ou voyez, ces ensembles, voilà un joli défaut que vous pourrez vérifier.