10¢ 1929 double 29

Erreurs et variétés des pièces de 10 cents.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

10¢ 1929 double 29

Messagepar Liizice » Lun Avr 02, 2012 6:53 pm

J'ai eu une surprise lors de mon dernière achat.

Image
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Re: 10¢ 1929 double 29

Messagepar AndreT » Dim Avr 08, 2012 7:49 am

Ouf un peu flou!

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Dim Avr 08, 2012 8:30 pm

Je vais demandé au père noël un beau jouet pour prendre de très belle photos :D pour ma fête ... (croit pas au père noël)
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Hibou-Québec
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.

Messagepar Hibou-Québec » Dim Avr 08, 2012 10:42 pm

Je suis le père Noël.
Saches que le père Noël à un budget limité et que je ne peux pas acheter tout ce que les gens demandent.
Par contre si tu m'envoie ton 10 cents par la poste je prendrai la photo et te retournerai le 10 cents gratuitement et la photo par courriel.

Revenir vers « 10 cents »