aidez-moi!!!

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
wess1001
Messages : 4
Inscription : Dim Mai 15, 2011 7:58 pm

aidez-moi!!!

Messagepar wess1001 » Sam Juil 09, 2011 8:03 am

Re-bonjour tous le monde...Premierement je tiens a vous remercier pour l'information que vous m'avez fournie pour ma derniere question...Aujourd'hui je vous fait parvenir des photo de mon 5 cents 1955 qui est, ma fois, assez bizarre merci....Donc vue les derniers résultats obtenues envers vous je n'hésiterai pas 1 min. a vous demander conseil car honnetement je ne m'y connais pas du tout dans le domaine....Mais malgré tout j'adore ce hobby passionnant et remplie de mystere...A++++ tous le monde...Wess

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1073
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: aidez-moi!!!

Messagepar missinglink3 » Sam Juil 09, 2011 8:55 am

Oupsss !!! la photo ???

wess1001
Messages : 4
Inscription : Dim Mai 15, 2011 7:58 pm

Re: aidez-moi!!!

Messagepar wess1001 » Sam Juil 09, 2011 10:09 am

[quot

e="wess1001"]Re-bonjour tous le monde...Premierement je tiens a vous remercier pour l'information que vous m'avez fournie pour ma derniere question...Aujourd'hui je vous fait parvenir des photo de mon 5 cents 1955 qui est, ma fois, assez bizarre merci....Donc vue les derniers résultats obtenues envers vous je n'hésiterai pas 1 min. a vous demander conseil car honnetement je ne m'y connais pas du tout dans le domaine....Mais malgré tout j'adore ce hobby passionnant et remplie de mystere...A++++ tous le monde...Wess[/quote]

wess1001
Messages : 4
Inscription : Dim Mai 15, 2011 7:58 pm

Re: aidez-moi!!!

Messagepar wess1001 » Sam Juil 09, 2011 10:15 am

missinglink3 a écrit :Oupsss !!! la photo ???

je ne comprend pas...je clique sur ajouter 1 image...je vois mes images mais lorsque j'envoie mon message elles ont disparues.!!!!D.S.L.

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 251
Inscription : Mar Déc 07, 2010 1:51 pm
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.
Localisation : st joseph du lac qc. canada

Re: aidez-moi!!!

Messagepar denis » Sam Juil 09, 2011 11:05 am

lire ici la marche a suivre

viewtopic.php?f=8&t=1965


Revenir vers « 5 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités