aidez-moi!!!

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
wess1001
Messages : 4
Inscription : Dim Mai 15, 2011 7:58 pm

aidez-moi!!!

Messagepar wess1001 » Sam Juil 09, 2011 8:03 am

Re-bonjour tous le monde...Premierement je tiens a vous remercier pour l'information que vous m'avez fournie pour ma derniere question...Aujourd'hui je vous fait parvenir des photo de mon 5 cents 1955 qui est, ma fois, assez bizarre merci....Donc vue les derniers résultats obtenues envers vous je n'hésiterai pas 1 min. a vous demander conseil car honnetement je ne m'y connais pas du tout dans le domaine....Mais malgré tout j'adore ce hobby passionnant et remplie de mystere...A++++ tous le monde...Wess

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1073
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: aidez-moi!!!

Messagepar missinglink3 » Sam Juil 09, 2011 8:55 am

Oupsss !!! la photo ???

wess1001
Messages : 4
Inscription : Dim Mai 15, 2011 7:58 pm

Re: aidez-moi!!!

Messagepar wess1001 » Sam Juil 09, 2011 10:09 am

[quot

e="wess1001"]Re-bonjour tous le monde...Premierement je tiens a vous remercier pour l'information que vous m'avez fournie pour ma derniere question...Aujourd'hui je vous fait parvenir des photo de mon 5 cents 1955 qui est, ma fois, assez bizarre merci....Donc vue les derniers résultats obtenues envers vous je n'hésiterai pas 1 min. a vous demander conseil car honnetement je ne m'y connais pas du tout dans le domaine....Mais malgré tout j'adore ce hobby passionnant et remplie de mystere...A++++ tous le monde...Wess[/quote]

wess1001
Messages : 4
Inscription : Dim Mai 15, 2011 7:58 pm

Re: aidez-moi!!!

Messagepar wess1001 » Sam Juil 09, 2011 10:15 am

missinglink3 a écrit :Oupsss !!! la photo ???