Voici un autre excès de graisse
il a la même texture que le 1979 surtout du coté de la Reine .... C'est vrai que c'est plus facile de comparé quand ont un autre dans les mains .. voici 5 cents 1995 et un 10 cents 2008 ..
Bid

bidjobi a écrit :Bonjour
Non c'est pas un auto qui a passé sur 5 cents 1995 et le 5 cent 1979 et encore moins le 10 cents 2008 cents... c'est pas vrai ... car ils ont aucune égratignures... de graffigne ... de éraflure...Ils sont vraiment belle...
Qui les veux..!
Bid
ainsivalavie a écrit :C'est toujours décevant lorsqu'on a fondé de l'espoir et des attentes sur une pièce pendant un bon moment, et d'apprendre au final que celle-ci n'en était pas digne
Non c'est pas un auto qui a passé sur 5 cents 1995 et le 5 cent 1979 et encore moins le 10 cents 2008 cents... c'est pas vrai ... car ils ont aucune égratignures... de graffigne ... de éraflure...Ils sont vraiment belle...
Qui les veux..!
Bid
... Pensez-y bien, si ces pièces sont sorties de la MRC dans ces états, il a fallu une dégradation exagérée des coins (ou un amoncellement de débris énorme) pour produire ces pièces. Ce que je doute ??? Où est le vérificateur no 007......
Et bien ...moi je ne doute pas ... jeudi j'ai rend vous avec un bijoutier pour voir si il peu me reproduire le 5 cents 1979 ou 1995 -peu importe le outils ....
Je vous redonne des nouvelles....
Bid
bidjobi a écrit :Où est le vérificateur no 007......
Et bien ...moi je ne doute pas ... jeudi j'ai rend vous avec un bijoutier pour voir si il peu me reproduire le 5 cents 1979 ou 1995 -peu importe le outils ....
Je vous redonne des nouvelles....
Bid
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités