Page 1 sur 1

1963 Double boomerang et Cocon ?

Publié : Mer Juin 10, 2009 9:21 pm
par patrjck
Comme vous pouvez le voir le 2 a 2 hanging et en haut de la photo il semblerai quil y aie un cocon encercler en vert...quelqun a deja trouver segenre de piece?????
Image

Re: 1963 Double boomerang et Cocon ?

Publié : Mer Juin 10, 2009 11:15 pm
par slackjack
ben moi je vais te répondre.
personnellement, je ne te connais pas, pis je ne veut meme pas te connaitre, tu commence a me tanné, avec tes questions, donc tu n'est toi meme pas tres sure, mais pour te rassurer tu demande ici, et quand tu as la réponse, si tel est le cas, tu callique ton camp sur ebay, pis sa va dans le meme sens pour celle que ta pas de réponse.
tout se que tu as a dire c'est aller voir mon site,
ben quand tu auras autre chose a dire que sa, reviens je suis sure que l'on va se faire un plaisir de te répondre, se n'est pas light qui va te dire sa, je ne le blame pas du tout.
mais calline, c'est pas un babillard de promotion d'ebay, ton site on en a rien a foutre.
as tu compris. si ta des remarque, ben je suis la. en mp mon gars,
pis j'espere que personne ne va te répondre, de toute facon, c'est une question
juste pour te rassuré, pour vendre a plus haut prix sur ebay

Re: 1963 Double boomerang et Cocon ?

Publié : Jeu Juin 11, 2009 8:49 am
par za75
Bonjour slackjack,

Sur ce site, patrjck :

1- apporte un plus avec ses photos

2- apporte occasionnellement une valeur ajoutée avec ses connaissances

3- a fait clairement connaître ses objectifs, tant au niveau de son profil qu'au niveau de ses interventions et, à ce que je sache, il n'est pas le seul vendeur sur ce site.

J'en conclue donc, et ceci n'engage que moi, que ses contributions m'apparaissent positives.

Pour ma part, je ne suis pas nécessairement intéressé par tous les sujets, ni par toutes les interventions, et quand je ne suis pas intéressé, je passe à autre chose.

Il faut de tout pour faire un monde, même sur ce site : des collectionneurs de tous genres, des investisseurs, des vendeurs, des membres qui contribuent et d'autres moins, des membres qui aiment la discussion et d'autres pas.........etc., etc.........

En bout de ligne, je crois que le " Vivre et laisser vivre " est, la plupart du temps, profitable à tous.

Re: 1963 Double boomerang et Cocon ?

Publié : Jeu Juin 11, 2009 2:54 pm
par mysterious_dr_x
J'ajouterais que s'il pose des questions en étant vendeur, c'est qu'il offre des pièces qui ne sont pas largement connues, donc il permet d'augmenter la visibilité de certaines erreurs méconnues. Numicanada permet de parler des erreurs, mais ultimement, c'est le marché qui détermine les prix. Patrjck représente une partie du marché, qu'on ne peut ignorer. Je pense aussi qu'il apporte du positif pour Numicanada.

Re: 1963 Double boomerang et Cocon ?

Publié : Jeu Juin 11, 2009 2:58 pm
par Lightw4re
Je connaissais le Hanging double sur cette pièce, mais avec un cocon, je ne peux me rappeler si j'ai déjà vu ou non. La cent de 1963 comporte tellement de hanging différent qu'il est difficile parfois de s'y retrouver.

Re: 1963 Double boomerang et Cocon ?

Publié : Jeu Juin 11, 2009 8:12 pm
par patrjck
slackjack tu devrais grandir un peux...comme mon profile le di si bien je ne suis rien d'autre qu'un investisseur et que je ne connais pas souvant les termes pour decrire une éreure...pour quelqun qui n'aime pas mes post je trouve sa ridicule de m'écrire dans un post...En tout cas,personellement j'ai regarder tes post et y'a rien a envier...Si tu es jaloux de mes pieces alors vin men acheter sur eBay - t'as lere tes aucourant de se que je fais sur eBay alors dépanse un peux...Je te ferrais remarquer que la plus part de mes post non été que pour sussiter l'attention General des personne sur se site ... de la meme facon que sur eBay quand je met de nouvel varieté et que certain vendeur me contact pour me dire que jamais ils non vue sur eBay quelqu'un qui vendaient autant de varietées...a+ jespere que tu te sen mie apres m'avoir (ou d'avoir essayer sans succes) fusiler publiquement...Bonne chance dans ta conquete de collectioneur :roll:

Et surtout ne va pas voir sur eBay car j'ai environ une 20taines de varietées de pieces de monaies a vendre Elles sont tres rare lol

Re: 1963 Double boomerang et Cocon ?

Publié : Jeu Juin 11, 2009 9:43 pm
par Lightw4re
J'ai laissé le droit de réplique. Si vous avez autre chose à vous dire sur comment se comporter sur le forum et comment agir en tant que collectionneur, je vous laisse le faire en privé.

Je vais fermer le sujet, non pas parce que la pièce n'est pas intéressante, mais parce que le sujet initial à divergé.

:)

De la façon la plus sincère que le forum puisse me le permettre, je dois vous avouer que, de façon personnelle et si le site ne m'appartenait pas, je laisserais le sujet libre de parole !


Suite à ce message, je ne prends aucun parti dans ce message, sauf peut-être celui qui me revient, i.e.celui d'administrateur du forum. :)