1 cent 1963 quelques defauts?????

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

1 cent 1963 quelques defauts?????

Messagepar Abikida » Lun Avr 27, 2009 9:48 pm

Salut tout le monde...c'est dommage que je suis loin hihihi j'aurais aimer que quelqu'un voit cette piece elle est compliqué pour moi :? la piece est rendue couleur cuivre belle couleur...voici je pense què elle a defaut de flan....frappe dans la graisse....ver...oufff moi qui debute hihihi..désolée pour le tas de photos etant donner que c'est partout sur la piece..AVERS:Image Image Image Image Image Image Image REVERS:Image Image Image Image
SYLVIE

La loutre

Re: 1 cent 1963 quelques defauts?????

Messagepar La loutre » Lun Avr 27, 2009 11:10 pm

Certaines images me laissent croire que tu pourrais bien avoir une pièce "ridée", #30.
D'autres avis?

Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Messagepar Fiston2005 » Lun Avr 27, 2009 11:15 pm

Bonsoir! Ça ressemble un peu aux pièces de ce sujet; viewtopic.php?f=22&t=4349&hilit=1963

Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

Messagepar Abikida » Mar Avr 28, 2009 9:53 am

Bon Matin :) J`ai ete voir le topic...ma piece a des ressemblances...en passant j`aurais du mettre le sujet au meme endroit :oops: aussi est-ce que il y a defaut de flan aussi par rapport a mon haut et bas de la piece??ces endroit ont foncé et pour les chiffres est-ce double frappe ou tout ceci fait partie de la meme erreur no33 ridée??
SYLVIE

Revenir vers « 1 cent »