bonsoir
oui oui je suis encore ici
je suis a refaire mon ptit catalogue d'erreur mais voici que j'ai cette pièce oublié que je n'avais pas vraiment identifier
faible frappe ,coin obstrué ou frappe au travers
1963 faible frappe ou
Re: 1963 faible frappe ou
Bonjour Line,
Votre pièce a été frappé sur un coin avec un polissage excessif. Voir la discussion suivante : viewtopic.php?f=22&t=23036&p=225334&hilit=sur+polissage#p225334
Pourquoi pas une faible frappe Parce que les lauriers sont très nets.
Si vous regardez du côté revers de votre pièce, les feuilles doivent être bien frappées.
Salutations
Votre pièce a été frappé sur un coin avec un polissage excessif. Voir la discussion suivante : viewtopic.php?f=22&t=23036&p=225334&hilit=sur+polissage#p225334
Pourquoi pas une faible frappe Parce que les lauriers sont très nets.
Si vous regardez du côté revers de votre pièce, les feuilles doivent être bien frappées.
Salutations
Pour frappe faible, les deux côtés doivent être touchés? NOn?
D'habitude quand il y a frappe faible du côté avers, il apparaît aussi une frappe faible du côté du revers.
J'ai lu ça à quelque part sur le site.
Je suis plus pour le polissage extrême.
D'habitude quand il y a frappe faible du côté avers, il apparaît aussi une frappe faible du côté du revers.
J'ai lu ça à quelque part sur le site.
Je suis plus pour le polissage extrême.
- Chemicalpete
Dans une frappe faible, ce sont les éléments les plus élevés de la pièce qui sont faibles ou pratiquement invisibles, ce qui correspond aux points les plus profonds des coin qui n'ont pas assez de pression pour repousser le métal jusque là. Cela fait qu'elle ressemble à une pièce très usée, mais elle n'est pas usée.
merci d'avoir pris le temps
oui effectivement le revers est bien frappé Sylva2020
Chemicalpete et Anaïs merci malgré toute les pièces vérifier au cour des années des faibles frappe j'en ai pas vraiment trouvé
polissage extrême fait du sens merci pour le lien
oui effectivement le revers est bien frappé Sylva2020
Chemicalpete et Anaïs merci malgré toute les pièces vérifier au cour des années des faibles frappe j'en ai pas vraiment trouvé
polissage extrême fait du sens merci pour le lien
Que les sous soit avec vous