1952 point sur le 5
1952 point sur le 5
jpeg[/attachment]
Re: 1952 point sur le 5
Peut-être un éclat de coin sur le 5 et un éclat de coin ou un dépôt de métal sur la pointe du 2.
Ce serait bien que tu agrandisse ta photo, si tu peux, naturellement, pour que l'on puisse bien voir ce que tu vois, quand c'est plus rapproché, on peut plus aider.
Ce serait bien que tu agrandisse ta photo, si tu peux, naturellement, pour que l'on puisse bien voir ce que tu vois, quand c'est plus rapproché, on peut plus aider.
Bonjour voici deux nouvelles photos où nous pouvons mieux voir le point sur le
- Pièces jointes
-
- 1952 point
-
- 1952 point
Bonjour,
Vraiment étrange comme pièce fautée.
Tout comme Anaïs, je penche vers un éclat de coin. Sauf, que ce qui est curieux, c'est que l'éclat de coin aurait fait partir le métal autant dans le creux du chiffre, que sur les bords inclinés de celui-ci
Extrait photo Lenzos56
J'ai pointé avec une flèche rouge l'angle sur le côté du chiffre. J'ai également pointé en jaune la forme régulière de l'erreur.
Pour bien dormir et me trouver une explication logique, je dirais que quelqu'un a creusé un trou dans le fond du coin, là où est le chiffre 5 (avec un clou ou une perceuse). Malheureusement, je ne pourrai pas dormir longtemps avec une telle explication
Est-ce que ce serait possible de présenter une photo de côté ou à angle du point (juste pour voir comment il se superpose sur le chiffre).
Salutations
Vraiment étrange comme pièce fautée.

Tout comme Anaïs, je penche vers un éclat de coin. Sauf, que ce qui est curieux, c'est que l'éclat de coin aurait fait partir le métal autant dans le creux du chiffre, que sur les bords inclinés de celui-ci

J'ai pointé avec une flèche rouge l'angle sur le côté du chiffre. J'ai également pointé en jaune la forme régulière de l'erreur.
Pour bien dormir et me trouver une explication logique, je dirais que quelqu'un a creusé un trou dans le fond du coin, là où est le chiffre 5 (avec un clou ou une perceuse). Malheureusement, je ne pourrai pas dormir longtemps avec une telle explication

Est-ce que ce serait possible de présenter une photo de côté ou à angle du point (juste pour voir comment il se superpose sur le chiffre).
Salutations

Ressemble beaucoup à une goutte et elle a la même couleur que la pièce elle même (intrigant)??
Peut-être un petit trempage dans de l'acétone ouvrirait une piste de solution?
Denis
Peut-être un petit trempage dans de l'acétone ouvrirait une piste de solution?
Denis
Bon ça pas été facile mais voilà une autre photo qui je l espère expliquera ce fameux point sur le 5
- Pièces jointes
-
- Vue du point sur le 5
-
- Vue rapproché du point sur le 5 (1952)