je crois que c'est un entrechoc
Le grade Au peut être plus

Quelle valeur une telle pièce peut avoir ?
Merci de vos réponses

Jumpy a écrit ::?
Coin entrechoqué?![]()
J'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi on ne voit rien sur le visage de la reine et que seul le champ est affecté...
ainsivalavie a écrit :Jumpy a écrit ::?
Coin entrechoqué?![]()
J'ai un peu de difficulté à comprendre pourquoi on ne voit rien sur le visage de la reine et que seul le champ est affecté...
Hum à moins que je fasse erreur, je dirais simplement parce que le visage de la reine se trouve à être "encastré" sur le coin, et donc dans cette section de la pièce, le champ est la partie étant la plus surélevée sur le coin.
quasimodo2 a écrit :Je croit qu'elle mériterait une vue d'ensemble sur les 2 cotés avec tes commentaires et flèche de ce que tu voit, cela peut être assez interressant et même plus long que ce que tu pense au point vu d'analyse.
Selon ce que j'ai pu voir au cours des dernières années via eBay et d'autres enchères en ligne, règle générale pour un Die Clash important étant si caractéristique et peu fréquent, son prix de vente augmentera sans aucun doute. Par contre, le problème est de réussir à déterminer une "valeur" fixe pour cette année précise qu'est 1859.dollar 1935 ms 65 a écrit :Merci de vos commentaires mais, une question demeure : Est ce que ce type d'erreur augmente la valeur de la pièce et si oui de combien a peu près ??? Merci de vos réponses
quasimodo2 a écrit :Je croit qu'elle mériterait une vue d'ensemble sur les 2 cotés avec tes commentaires et flèche de ce que tu voit, cela peut être assez interressant et même plus long que ce que tu pense au point vu d'analyse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités