1 cent 1999 bijou supplémentaire

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

1 cent 1999 bijou supplémentaire

Messagepar Bidou » Lun Fév 10, 2014 7:32 pm

Bonjour,

Je viens de regarder un rouleau original de 1 cent 1999. J'ai trouvé ce petit bijou sur plusieurs pièces. Est-ce intéressant selon vos critères :?:
Moi c'est à la limite :roll:

Image
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

psaw34

Re: 1 cent 1999 bijou supplémentaire

Messagepar psaw34 » Lun Fév 10, 2014 7:58 pm

Bonsoir Bidou, j'en ai trouver une dont la perle supplémentaire est de la même grosseur ou presque, que la précédente. A l’occasion ont en vois passer quelques'une semblable a la mienne. A toi de décider :)

La loutre

Messagepar La loutre » Mar Fév 11, 2014 8:07 pm

Je suis d'accord avec toi, c'est à la limite.

Joli éclat, bien situé, mais pas assez gros pour être vraiment convoité.
Mais comme tes pièces sont neuves, ça peut quand même intéresser les amateurs d'éclats de coin.

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Mar Fév 11, 2014 8:41 pm

Merci vous deux,

Elles sont neuves mais pas parfaites cependant. Il y a beaucoup de taches noires :(

J'en ai cartonné 2 pour l'instant 8) et je pense que je vais rester à ce nombre.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « 1 cent »