Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Je viens de regarder un rouleau original de 1 cent 1999. J'ai trouvé ce petit bijou sur plusieurs pièces. Est-ce intéressant selon vos critères Moi c'est à la limite
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Bonsoir Bidou, j'en ai trouver une dont la perle supplémentaire est de la même grosseur ou presque, que la précédente. A l’occasion ont en vois passer quelques'une semblable a la mienne. A toi de décider
Joli éclat, bien situé, mais pas assez gros pour être vraiment convoité. Mais comme tes pièces sont neuves, ça peut quand même intéresser les amateurs d'éclats de coin.
Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!