aimerais vos avis
aimerais vos avis
j aimerais vous montrer ce que je crois avoir trouvé. je débute alors soyer indulgent. j espere que sa fonctionnera. et la qualité des photos ben j ai fait de mon mieux.
1 er essaie:
http://imageshack.com/a/img850/7086/9iye.jpg
1 er essaie:
http://imageshack.com/a/img850/7086/9iye.jpg
Re: aimerais vos avis
bon j essaie autre chose
3 eim :

bon cherche un peu plus et je réessayerai plus tard
bon ca va mieux je continue avec une autre photo du meme 1 cent 1979

je remets la premiere

voici pour l instant.
3 eim :

bon cherche un peu plus et je réessayerai plus tard

je remets la premiere

- 1979 : je vois un # 11 " Coin détérioré " ( Doublure ) sur 79 et peut-être aussi sur le dessus du premier 9.
- Pour la 2003, je vois un # 4 " Éclat de coin " sur le 0 des dizaines.
- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :Bravo lila belle trouvaille tu commence à avoir l'oeil.
merci beaucoup
za75 a écrit :- 1979 : je vois un # 11 " Coin détérioré " ( Doublure ) sur 79 et peut-être aussi sur le dessus du premier 9.
effectivement double 979 sur la 1979
et 2003 éclat de coin merci pour le terme
Est-ce qu on parle d un double 5 pour le 1953 ?
et la derniere c est une 2001 et je ne suis pas certaine du terme mais dépôt sur le 1 ?
merci pour vos avis

- quasimodo2
- Description :
pour la 1953 coin détérioré aussi = double 5 et peut-être le 9
pour la 2001 éclat de coin aussi.
Connait-tu la liste des erreurs sur le site?
pour la 2001 éclat de coin aussi.
Connait-tu la liste des erreurs sur le site?
JEAN-GUY
oui je connais mais j avoue avoir de la misere encore. je dois vérifier et revérifier les termes. comme la, je viens de comprendre le coin détérioré veut dire double
mais ne t en fais pas, je promet de m améliorer
j apprend 

- quasimodo2
- Description :