aimerais vos avis
aimerais vos avis
j aimerais vous montrer ce que je crois avoir trouvé. je débute alors soyer indulgent. j espere que sa fonctionnera. et la qualité des photos ben j ai fait de mon mieux.
1 er essaie:
http://imageshack.com/a/img850/7086/9iye.jpg
1 er essaie:
http://imageshack.com/a/img850/7086/9iye.jpg
Re: aimerais vos avis
bon j essaie autre chose
3 eim :

bon cherche un peu plus et je réessayerai plus tard
bon ca va mieux je continue avec une autre photo du meme 1 cent 1979

je remets la premiere

voici pour l instant.
3 eim :

bon cherche un peu plus et je réessayerai plus tard

je remets la premiere

- 1979 : je vois un # 11 " Coin détérioré " ( Doublure ) sur 79 et peut-être aussi sur le dessus du premier 9.
- Pour la 2003, je vois un # 4 " Éclat de coin " sur le 0 des dizaines.
- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :Bravo lila belle trouvaille tu commence à avoir l'oeil.
merci beaucoup
za75 a écrit :- 1979 : je vois un # 11 " Coin détérioré " ( Doublure ) sur 79 et peut-être aussi sur le dessus du premier 9.
effectivement double 979 sur la 1979
et 2003 éclat de coin merci pour le terme
Est-ce qu on parle d un double 5 pour le 1953 ?
et la derniere c est une 2001 et je ne suis pas certaine du terme mais dépôt sur le 1 ?
merci pour vos avis

- quasimodo2
- Description :
pour la 1953 coin détérioré aussi = double 5 et peut-être le 9
pour la 2001 éclat de coin aussi.
Connait-tu la liste des erreurs sur le site?
pour la 2001 éclat de coin aussi.
Connait-tu la liste des erreurs sur le site?
JEAN-GUY
oui je connais mais j avoue avoir de la misere encore. je dois vérifier et revérifier les termes. comme la, je viens de comprendre le coin détérioré veut dire double
mais ne t en fais pas, je promet de m améliorer
j apprend 

- quasimodo2
- Description :
Bonsoir lila, il faut faire la différenre entre le numéros 11, 14, et 32, qui donne tout les 3 des effets de doublure, si tu va au numéros 14 en bas il y a les explication et aussi un image qui montre la différence entre les 3 effet de chaque numéros. c'est pas facile de les reconnaitre mais fesable avec la pratique.
bonne chance
bonne chance
JEAN-GUY
merci encore, oui je viens d essayer de tout comprendre les différences. mais je crois qu un peu plus d étude sera nécessaire
en attendant je t en montre 2 autres. une 1998 et l autre 1975
j ai essayé de trouver mais je ne suis pas certaine. j aimerais vos avis.
je dois mentionner que les perles qui sont pres du trou sont en parfaites état. si le trou avait eté fait par l usure ou autre les perles seraient abimées aussi non

j avoue que les premieres sans savoir le terme exact j étais plus sur de moi, mais celles-là ???

en attendant je t en montre 2 autres. une 1998 et l autre 1975
j ai essayé de trouver mais je ne suis pas certaine. j aimerais vos avis.
je dois mentionner que les perles qui sont pres du trou sont en parfaites état. si le trou avait eté fait par l usure ou autre les perles seraient abimées aussi non

j avoue que les premieres sans savoir le terme exact j étais plus sur de moi, mais celles-là ???
- quasimodo2
- Description :
Bonsoir bon je vais essayer c'est toujour pas évident,
1er 2 er et 3 er photos numéros 33 frappe à travers la graisse...pas certain
photos 2 il me semble que je voit un numéros 6 point juste au dessus de la première patte du N du mot CENT
La dernière photos je ne sais pas ce que tu voulais nous montré si c'est le chiffre 7 de la date je dirais après frappe.
1er 2 er et 3 er photos numéros 33 frappe à travers la graisse...pas certain
photos 2 il me semble que je voit un numéros 6 point juste au dessus de la première patte du N du mot CENT
La dernière photos je ne sais pas ce que tu voulais nous montré si c'est le chiffre 7 de la date je dirais après frappe.
JEAN-GUY
pour la premiere piece j aurais dit #27 default de flan, photo 9/9 défaut laminage apres lecture car c est vraiment un trou dans la piece mais comme je dit les perles sont vraiment sur la limite du trou et elles sont parfaites
et pour la 1975 oui c était le 7 car je me dit que meme si le 7 est altéré, sous l endroit ou devrait arriver le bout du sept, ca ne serait pas lisse a ce point, il y aurait au moins une marque quelque chose. mais comme je crois je suis surment dans le champs. je serais gatée pour commencer

et pour la 1975 oui c était le 7 car je me dit que meme si le 7 est altéré, sous l endroit ou devrait arriver le bout du sept, ca ne serait pas lisse a ce point, il y aurait au moins une marque quelque chose. mais comme je crois je suis surment dans le champs. je serais gatée pour commencer

- castor
- Légende
- Description :
quasimodo2 a écrit :Bonsoir lila, il faut faire la différenre entre le numéros 11, 14, et 32, qui donne tout les 3 des effets de doublure, si tu va au numéros 14 en bas il y a les explication et aussi un image qui montre la différence entre les 3 effet de chaque numéros. c'est pas facile de les reconnaitre mais fesable avec la pratique.
bonne chance
Aussi ici
viewtopic.php?f=22&t=17180

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
merci castor
c est vraiment bien décrit. j y reviendrai en référence. merci encore