jojo007 a écrit :Salut Papou4;
J'aurais une petite demande spéciale à te faire:
Serait-il possible, dans ton titre, de marquer le mot ''cent'' au complet au lieu du symbole.
Comme tes pièces sont intéressantes et que je voudrais les consulter dans le futur, il est plus facile de faire une recherche avec le mot ''cent'' que le symbole. De mon côté, j'ai pas le symbole de ''cent'' sur mon claiver et ça me faciliterais grandement la tâche.
Un gros merci
Hibou-Québec a écrit :Peux-tu ajouter le photo du revers au complet.
Je penses que la frappe ne s'est pas fait avec une égale pression du à coin mal serré.
Papou4 a écrit :Hibou-Québec a écrit :Peux-tu ajouter le photo du revers au complet.
Je penses que la frappe ne s'est pas fait avec une égale pression du à coin mal serré.
MÔA a écrit :ouain !!!je me pose une question....! pourquoi une pièce qui est une tranche aigue laisserait -elle un dépôt sur le listel à cause du surplus de métal s'éjectant de la pièce, et ne pourrions nous pas voir à cause de l'épaisseur d'une pièce une pièce considéreé disons par le mot obtue laisser le surplus de matériel se retrouver emprisonné sur le listel et former une pièce que l'on voit présentement .
Serait-ce une tranche obtue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités