quelqu'un as déjà entendu parlé de ceci?????????
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Canada-1962 ... 56569812b8
1¢ 1962 dessin élargie????????????
Re: 1¢ 1962 dessin élargie????????????
Je vois ceci
Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
je ne comprend pas!!!!

aucune opinion sur cette pièce qui est rendu à 120$ 

cette pièce serait-elle de dimension plus grande que la dimension d'une cent normale, par hasard ?
J'ai pas d'explication... c'est très bizarre comme pièce. Que ce soit une pièce légitime ou non, j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé.
- Lefreak
- Description :
Poinçonné avec un 10 cents ? Mauvais Flan sur le Revers c'est possible ?