petit mots d'encouragement

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
rieur10
Description : J'ai toujours été attiré par les pièces et les collection, mais je n'y ai jamais mis beaucoup de temps.

petit mots d'encouragement

Messagepar rieur10 » Lun Mai 20, 2013 9:03 pm

Pour bâtir une collection, il faut du temps et énormément de patience. Ce qui fait que beaucoup se lassent et abandonnent. Et bien je veux partager une belle surprise que j'ai eu vendredi. Je suis arrêté chez mon marchand habituel, et il venait de remplir ses boites des cents circulés en vrac. Voici ce que j'y ai trouvé:

Deux cents 1867-1967 et un cent 1961, tous je dirais VF +. J'ai aussi trouvé un cent 1957 et un 1962 avec une magnifique patine bleutée, aussi VF minimum.

Et le bouquet final: pas une, pas deux, mais trois cents 1963 hanging 3 ! Aussi VF +. Je vous met des photos des 1963. Les trois dernières photos sont de la même pièce, avec 2 autres entrechoqués sous le 1 et sous le N de cents.

Toutes ces pièces son BC (ne cherchez pas, je viens d'inventer le terme Brillant Circulé :lol: )

Alors ma conclusion: ON LACHE PAS ! :Rechercher:

Image

Image

Image

Image

Image

lulu46
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure

Re: petit mots d'encouragement

Messagepar lulu46 » Lun Mai 20, 2013 9:42 pm

tres belles photos, ont n ent trouvent de moin en moin de ces pieces

Revenir vers « 1 cent »