1 cent 1975

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

1 cent 1975

Messagepar Abikida » Dim Mars 03, 2013 3:57 pm

Bonjour a tous !! J,aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous en a une comme ca ?Image
SYLVIE

Gabriel75044
Description : Je viens de commencer à collectionner les cents noirs! Merci de me donner des conseils en la matière!

Re: 1 cent 1975

Messagepar Gabriel75044 » Dim Mars 03, 2013 4:19 pm

Pour moi... non!

Par exemple, je crois avoir un coin décalé face reine...

Sinon... j'ai un doute sur la longueur des denticules pour la feuilles d'érable...

Tu peut-peut-être m,éclairer?

Image

Image

Gabriel75044
Je suis débutant et j'ai besoin de conseil !!!!

svp T.T

:)

Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

Messagepar Abikida » Dim Mars 03, 2013 8:22 pm

J'aimerais t'éclairer Gabriel mais je ne suis pas plus avancé que toi je crois ..peut-etre que ta piece est décentré un peu et puis sur le bout de son nez..j'opterais pour un coin fendillé..mais surement que quelqu'un de meilleur va te répondre la dessus ! ;)
SYLVIE

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Dim Mars 03, 2013 8:41 pm

WOW! j'en ai pas comme ca mais elle est vraiment belle ta pièce :D

Revenir vers « 1 cent »