1859
Re: 1859
je ne voit pas,la photo n est pas bonne
-
- Description :
la queue du 9 est plus proche que la queue du 5. J'e ne l'ai vu nul part
ailleurs. Quand je regarde sur le site pour la valeur il y a plusieurs N9
il y a le no 1 à 4 .Où le placeriez vous???
ailleurs. Quand je regarde sur le site pour la valeur il y a plusieurs N9
il y a le no 1 à 4 .Où le placeriez vous???
Salut Grosmatou
Pour bien identifier votre model de neuf je vous indique ce site.
http://www.canadiancoin.com/
Dans la case de gauche a (Please select) allé sur (Varieties) et ensuite allé voir les 1859
PS Canard ceci aussi je crois peut vous intéressé.
Daniel.
Pour bien identifier votre model de neuf je vous indique ce site.
http://www.canadiancoin.com/
Dans la case de gauche a (Please select) allé sur (Varieties) et ensuite allé voir les 1859
PS Canard ceci aussi je crois peut vous intéressé.
Daniel.
Salut Le Chat
Tu nous fait découvrir 32 vatiétés de 1859 c'est bien mais il faut beaucoup de temps libre et de persévérence pour toutes les distingué, Moi je vais me contenté de 3 ou 4 variétés pour l'instant. Méanmoins c'est toujours intéressant ce genre d'information et je te remerci de bien vouloir les partagé avec nous c'a prouve qu'ici est est bien gaté.
Suite a : amusez vous : je te donne mon pointage 3 bonnes réponses sur 7 donc je passe pas
merci.
Tu nous fait découvrir 32 vatiétés de 1859 c'est bien mais il faut beaucoup de temps libre et de persévérence pour toutes les distingué, Moi je vais me contenté de 3 ou 4 variétés pour l'instant. Méanmoins c'est toujours intéressant ce genre d'information et je te remerci de bien vouloir les partagé avec nous c'a prouve qu'ici est est bien gaté.
Suite a : amusez vous : je te donne mon pointage 3 bonnes réponses sur 7 donc je passe pas
merci.