1947 ML Blunt 7?+ 2x coin entrechoqué.

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

1947 ML Blunt 7?+ 2x coin entrechoqué.

Messagepar Liizice » Sam Jan 28, 2012 5:21 pm

Bonjour , à vous tous j'aime avoir confirmation si ses bien une blunt 7 merci et vous montré si c'est bien double entrechoqué. C.e = coin entrechoqué et chaque ligne blanche/jaune en est une , je crois...

Image
Image
Image
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Re: 1947 ML Blunt 7?+ 2x coin entrechoqué.

Messagepar drooperdolan » Sam Jan 28, 2012 5:26 pm

:Chinois:
oui c'est un blunt 7
et oui il semble etre double entrechoque 8)
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Sam Jan 28, 2012 5:45 pm

Merci Beaucoup pour ton aide car j'étais dans un gros nuage.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Jan 30, 2012 9:15 am

C'est difficile à dire, des fois le jeu de lumière peut donner l'impression d'un double #10. C'est définitivement au moins un #10 simple, pour le double je n'en suis pas certain. J'ai quelques #10 doubles et les marques sont habituellement plus proche et mieux définies.

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Jan 30, 2012 10:03 am

J'ai mis une photo de ma 1947B7ML avec double #10 ici:
viewtopic.php?f=22&t=6952&p=101428#p101428

Liizice

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Lun Jan 30, 2012 3:03 pm

J'ai pas technologie de dot36 mais elle resemble pas mal à sa pièce.

Elle quelqu'un pourrais me proposé du matériel à photos merci.

Revenir vers « 1 cent »