1¢ 1980 double 9 et 0

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

1¢ 1980 double 9 et 0

Messagepar Liizice » Ven Déc 23, 2011 11:53 am

Bonjour , a tous je vien de trouvé dans ma monnaie x2 1980 avec le 9 et 0 doublé.

Image
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: 1¢ 1980 double 9 et 0

Messagepar Roblor » Jeu Déc 29, 2011 12:07 pm

Bonjour Liizice dans Valeur de la pièce de 1 cent 1980 il n'y as pas dans la liste d'erreures de doublure avec les chiffres si tu recherche dans le forum tu vas peut-etre trouver quelques renseignements :?: mais pour l'instant c'est positif et tu vas peut-etres allonger la longue liste .Bonne :Rechercher:

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: 1¢ 1980 double 9 et 0

Messagepar Liizice » Jeu Jan 26, 2012 10:30 am

Merci , j'ai trouvé très peu d'info pour 1980.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: 1¢ 1980 double 9 et 0

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Jan 27, 2012 10:47 am

Dans le Blais, il y a un double 80 de noté, il lui donne une valeur de 8¢ en AU. C'est ce que je n'aime pas avec ce livre, parfois on dirait qu'il donne une valeur exagérément haute, et comme dans ce cas-ci, le contraire.

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: 1¢ 1980 double 9 et 0

Messagepar Liizice » Sam Jan 28, 2012 5:50 pm

J'ai revérifier le 8 est légèrement doublé , en bref 980 , est-ce qu'il y a un info pour cela?

Je l'avous aussi mais pourtant en 6 boite de 1¢ je n'ai que trouvé une 980 doublé et une 9'0 doublé
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

bidjobi
Messages : 3778
Inscription : Jeu Juin 04, 2015 7:11 am
Description : bidjobi
Contact :

Re: 1¢ 1980 double 9 et 0

Messagepar bidjobi » Lun Déc 13, 2021 6:20 am

:Étudiant: C'est mon premier double 980 -il sont vraiment beau- :shock:
Pièces jointes
1 Cent 1980-Double 980-Coin détérioré-1.JPG
1 Cent 1980-Double 980-Coin détérioré-3.JPG
1 Cent 1980-Double 980-Coin détérioré-2.JPG


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 375 invités