Piece 1 cent ICCS, pourquoi n'ont -il pas mentionner surplus de métal et cleaned faut-il le demander ? @+
Pas nécessairement à moins qu'elle soit très évidente, les entreprises de certification ne sont pas des chercheurs de variétés car cela demande beaucoup trop de temps pour trouver les erreurs. Il est préférable d'indiquer ce que l'on a trouvé et s'il constate que ce que l'on a trouvé est sur la pièce ils l'inscrivent sur le certificat. Cependant à ma connaissance seul CCCS le fait sans frais. Voici à titre d'exemple ma façon de procéder où j'indique sur une feuille additionnelle ( l'espace sur la demande de certification étant plutôt limité pour les commentaires ) pour chacune des pièces ce que j'ai vu comme erreurs ou variété à certifier:
Pièce#1) 1 cent 1965 PL frappé au travers de (struck throught) feuille d’érable droite
Pièce#2) 1 cent 1966 PL double 6 sur le haut du premier 6
Pièce#3) 5 cents 1965 PL Ken Potter VCR#8 DDR#5 confirmé dans le CCN (patte arrière du castor griffe en plus)
Je pense que cette façon de faire facilite le temps requis pour l'entreprise qui certifie sinon les coûts relatifs à la certification seraient beaucoup plus élevés si on leur demandaient en plus de trouver l'erreur sur les pièces que l'on envoient certifier.
andre a écrit :bonjour Gilles@+
je me demande comment ce fait t`il qu`ils ont certifier une piece ms60 cleaned??,je croyais qu`ils ne certifiaient pas si la piece était nétoyée
andre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invités