Une erreur jamais vue!
Re: Une erreur jamais vue!
Honnêtement, je vois clairement 2 coins entrechoqués bien visibles et avec 2 stries assez pâles. 

-
- Description :
J'arrive un peu tard dans votre échange et je ne vois pas de marque de coin entrechoqué, c'est à quel endroit.
Les deux petites lignes parallèles su dessus du 5 sont vis-à-vis de rien en relief du côté avers donc elles ne proviennent pas de coins entrechoqués.
Le cocon présenté par Oli provient de la partie arrière inférieure des cheveux de la reine.
Les deux petites lignes parallèles su dessus du 5 sont vis-à-vis de rien en relief du côté avers donc elles ne proviennent pas de coins entrechoqués.
Le cocon présenté par Oli provient de la partie arrière inférieure des cheveux de la reine.
Bonsoir hiboux-Québec, pour moi les deux lignes en parallèles sont bel et bien un coin entrechoqué double et sans aucun doute. Voici une photo qui démontre que cela et est très possible que ce le soit.

Bonjour OLi999, si possible, j'aimerais voir la pièce au complet, je te remercie d'avance.
Merci.
Merci.
Bonjour Anaïs, le seul problême c'est que je ne suis pas au Québec en ce moment

- quasimodo2
- Description :
Bonjour Oli, s'avait tu que lorsque n'est plus au Québec ont n'est plus éligible au tirage.................

JEAN-GUY
quasimodo2 a écrit :Bonjour Oli, s'avait tu que lorsque n'est plus au Québec ont n'est plus éligible au tirage.................![]()
Hahaha! Ça m'a fait un petit saut mais je me suis rappelé que je t'ai envoyé un MP pour cela.

- quasimodo2
- Description :

Bonne chance Oli1999
JEAN-GUY
-
- Description :
Oli1999 merci pour la photo, j'avais inversé le côté avers dans ma tête.
Alors comme l'a dit quasimodo2 au début de ce sujet ce serait un double entrechoquement avec un petit décalage.
Alors comme l'a dit quasimodo2 au début de ce sujet ce serait un double entrechoquement avec un petit décalage.