Oui c'est un coin désaligné et cela vous le voyez comme moi.
Je vais tenter de vous donné la meilleure explication que je peux avec un petit montage de dessin. Et soyez indulgent pour les petits détails comme le flan qui est très épais au départ et qui finit un peu trop mince à mon gout mais je ne voulais pas refaire ces dessins

Au départ ce coin était lousse mais bien aligné, c'est pourquoi l'on voit bien le listel au contact du coin avec le flan (Voir "A" sur la pièce et "1" puis "2" sur le montage). Et les denticules que l'on voit en "A" sont les empreintes de la fin de la course du coin.
Puis graduellement le coin a continué à tasser jusqu'à la fin de la frappe (Voir "3" et "4" sur le montage).
Les coins désalignés que l'on voit majoritairement dans les photos sur les forums proviennent d'un coin qui n'est pas lousse.
Et c'est pourquoi pour ceux-ci que lors de l'impact du coin revers sur le flan et ce jusqu'à la fin de la course de celui-ci on voit que tout autour du côté intérieur du listel les perles ou denticules ont été assez bien moulé.
Et c'est assez souvent accompagné d'une tranche aiguë mais sur cette pièce ceci n'a pu se produire car le coin était constamment en mouvement.
Lorsque l'on a la pièce en main il y a plus de détails que l'on peut rajouter mais dans ce cas tout part de la photo qui est sur le site.
Si pas assez clair les questions sont là pour ça.