7 differents?

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
helene3006
Description : Salut, je m interesse depuis peu a la monnaie, mes enfants font une collection mais faut dire que leur passion est plutot contagieuse, maintenant c est toute la famille qui est touché :)

7 differents?

Messagepar helene3006 » Mar Déc 27, 2011 11:10 pm

vous voyez les memes 7 ou ils sont differents? je trouve qu il y en a un plus mince que l autre.
Image
Image

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Re: 7 differents?

Messagepar Roblor » Mer Déc 28, 2011 10:37 pm

Si il y a erreure sur ta piece elle n'est pas répertoriée dans Valeur des pièces de monnaie canadiennes dans 1 cent 1977 .J'ai aussi quelques pieces de cette année la comme la tienne avec les deux 7 qui semblent différents,je vais les photographiers au microscope mais je ne les aie pas classées encore .Je te reviendrez la dessus un peu plus tard .Continue tu as de l'oeil :Rechercher:
A +Roblor

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Messagepar Roblor » Lun Jan 02, 2012 10:36 pm

Voici les miennes dont 4
Image
Image
Image
Image
Comment expliquer le peu d'intéret sur la différence entre les 7 je ne sait pas
peu etre qu'une personne plus informée vas nous répondre mais la meilleur sajesse est de :Rechercher: :Rechercher: et encore :Rechercher: .
Si on trouve on écrit a la suite dans ce sujet a bientot comme tu vois tu n'est pas
la seule helene3006 nous sommes au moin deux a + ROBLOR

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Lun Jan 02, 2012 10:43 pm

tout simplement parceque je crois qu'ils sont tous comme cela :Rechercher:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Roblor

Messagepar Roblor » Mer Jan 11, 2012 10:32 pm

Serais t'il possible Lightw4re d'écrire dans piece de monnaie valeur 1 cent 1977 a la fin de la page dans Notes que les deux 7 sont différents et que c'est régulier pour cette piece je comprend la charge de travail pour plusieurs pieces qui ont des anomalies mais ca aiderais grandement
et le forum serais peu etre moins redondant sur ces questions inutiles .merci Roblor

Revenir vers « 1 cent »